Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
:P:P:P
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Casimir2 a écrit :
Fracture de rétine :o:P:P
Merci yastefris :thumbup:

@Fred30 tu as vu une paire de M&Ms... franchement je comprends pas l'extase. :D
:D

Du coup je peux parler de la Lambo car on l'a regardée de près : le design se bonifie avec le temps, je la trouve de plus en plus belle et surtout de cette couleur.

Je me suis installé au volant : beaucoup moins de place que dans ma 458, le peu de cheveux qui me reste touchait le plafond. Par contre la boîte méca, la grille :P. Position au sol quasi allongée avec des sièges superbes qui maintiennent bien. L'embrayage assez ferme et il faut pousser loin la pédale avec le pied. On se sent bien plus enfermé que dans la 458 mais c'est aussi son charme, on a l'impression de faire corps avec l'auto. Le pare brise est très éloigné devant.

C'est une superbe auto, le propriétaire voulait peut-être la vendre, ça vaut sûrement dans les 120-130k€ grâce à la boîte méca, et probable que ça prenne de la valeur.

Globalement la 458 fait beaucoup plus moderne, la Gallardo correspond plutôt à la génération F430.

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ça me fait rêver la Gallardo, le spyder surtout. :P
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
120 pour une Gallardo première génération, quand bien même elle est en BVM (pas rare du tout sur les phase 1), me semble très optimiste.
Cela dit j'aime de plus en plus la Gallardo également, alors que je n'étais pas fan à l'époque :)
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
En toute objectivité, la 458 c'est quand même autre chose :p :D
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
rpaddicted a écrit :
120 pour une Gallardo première génération, quand bien même elle est en BVM (pas rare du tout sur les phase 1), me semble très optimiste.
Cela dit j'aime de plus en plus la Gallardo également, alors que je n'étais pas fan à l'époque :)
Il y avait une part de génie dans cette voiture que j’ai toujours aimée.
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Après un an, ma 512 est Classiche :thumbup:


Image

Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
pour les profanes, cela signifie quoi?
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
gtrs57 a écrit :
pour les profanes, cela signifie quoi?

https://www.hotcars.com/ferrari-red-books/

Ca doit se décrire comme une certification d’authenticité par Ferrari


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
ca semble complet. je pensais qu'ils certifiaient juste que c'était bien une Ferrari et pas une réplique :D. il faut renvoyer la voiture à Maranello?
Répondre
5433 messages • Page 424 sur 544