Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Casimir2 a écrit : Fracture de rétine :P:P
Merci yastefris
@Fred30 tu as vu une paire de M&Ms... franchement je comprends pas l'extase.
Du coup je peux parler de la Lambo car on l'a regardée de près : le design se bonifie avec le temps, je la trouve de plus en plus belle et surtout de cette couleur.
Je me suis installé au volant : beaucoup moins de place que dans ma 458, le peu de cheveux qui me reste touchait le plafond. Par contre la boîte méca, la grille . Position au sol quasi allongée avec des sièges superbes qui maintiennent bien. L'embrayage assez ferme et il faut pousser loin la pédale avec le pied. On se sent bien plus enfermé que dans la 458 mais c'est aussi son charme, on a l'impression de faire corps avec l'auto. Le pare brise est très éloigné devant.
C'est une superbe auto, le propriétaire voulait peut-être la vendre, ça vaut sûrement dans les 120-130k€ grâce à la boîte méca, et probable que ça prenne de la valeur.
Globalement la 458 fait beaucoup plus moderne, la Gallardo correspond plutôt à la génération F430.
rpaddicted a écrit : 120 pour une Gallardo première génération, quand bien même elle est en BVM (pas rare du tout sur les phase 1), me semble très optimiste.
Cela dit j'aime de plus en plus la Gallardo également, alors que je n'étais pas fan à l'époque
gtrs57 a écrit : pour les profanes, cela signifie quoi?
https://www.hotcars.com/ferrari-red-books/
Ca doit se décrire comme une certification d’authenticité par Ferrari
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net