Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Plus de 4C alors que Renault n’arrête pas de dire que c'est le top :D:D

J'ai du mal à suivre le marketing avec la version Sport (chassis souple et sans DGL) de 280 cv en boite edc et bvm , la version Cup avec le chassis raide + DGL, la version Trophy qui a le moteur de 300 cv et le chassis Cup et boite bvm et edc aussi...
Et là on a une nouvelle version allégé, pas de 4C, 300cv avec le chassis Cup...

Ils auraient fait une version avec suspension piloté et 300cv en edc (la plupart des ventes se font en edc à priori ), ils auraient gagné du temps de développement et auraie,yt évité l'accueil plutôt tiède de la version 280...

Mais bon, je ne suis pas au marketing de chez Renault SPort :D:D:D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Ils auraient fait une version avec suspension piloté et 300cv en edc (la plupart des ventes se font en edc à priori ), ils auraient gagné du temps de développement et auraie,yt évité l'accueil plutôt tiède de la version 280...
Je ne crois pas qu'ils se dirigent vers une suspension pilotée ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
stephafi a écrit :
gentleman69 a écrit :
Ils auraient fait une version avec suspension piloté et 300cv en edc (la plupart des ventes se font en edc à priori ), ils auraient gagné du temps de développement et auraie,yt évité l'accueil plutôt tiède de la version 280...
Je ne crois pas qu'ils se dirigent vers une suspension pilotée ;)
Oui, trop lourd en plus de 4C si j'ai bien compris un ingé de chez RS.
Après, RS est le seul à avoir du 4C qu'ils présentent comme le top et qu'ils virent pour les perfs avec la Trophy R...

Je trouve cela curieux...et assez compliqué pour les amateurs...

Je me fais vieux sans doute :D:D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Le TC est trop lourd pour espérer battre le record. C'est surement le top pour l'utilisateur lambda..mais ça n'aide pas pour le pilote qui va faire la tentative très bientôt... ;)
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Je n'aime pas trop la déco de cette R!
Bof.
Comme les autres, pour gagner du poids on vire le 4C!!
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
stephafi a écrit :
Le TC est trop lourd pour espérer battre le record. C'est surement le top pour l'utilisateur lambda..mais ça n'aide pas pour le pilote qui va faire la tentative très bientôt... ;)
Tu as sans doute raison.
On verra s'ils font mieux que Honda qui affûte une évolution de la Civic R semble t'il.
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
gentleman69 a écrit :
stephafi a écrit :
Le TC est trop lourd pour espérer battre le record. C'est surement le top pour l'utilisateur lambda..mais ça n'aide pas pour le pilote qui va faire la tentative très bientôt... ;)
Tu as sans doute raison.
On verra s'ils font mieux que Honda qui affûte une évolution de la Civic R semble t'il.
C'est ce que m'a rapporté mon technicien qui bosse avec eux sur la tentative de record...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Aujourd'hui au boulot :cool:

Réunion de famille pour les deux sœurs R26 ;)

Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mon collègue avec sa 'Sirius' ne savait pas trop où aller pour le CT...

Je lui en ai donc trouvé un avec les bonnes couleurs :cool::D


Image

Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
https://fr.motor1.com/news/350677/renau ... urburgring

Bon...ben ça...c'est fait :cool::thumbup:
Répondre
5892 messages • Page 422 sur 590