Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Change jamais mon Philou :thumbup::D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
PhilR26 a écrit :
:D:D:D

Dans un mois ils vont être traumatisés au 3ème degré les zélectro-sensibles qui bossent à côté de moi...:o

Quand la petite bleue sera garée à ma place en altenance avec la R26...:D:D
Ils étaient déjà limite dans les pommes quand je leur ai dit que cg + malus allaient me coûter 1750 euros...Ils ont trouvé ça monstrueux....pardonnez leur....:D:D:D:D
:thumbup::thumbup::D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
:D:D:D

Dans un mois ils vont être traumatisés au 3ème degré les zélectro-sensibles qui bossent à côté de moi...:o

Quand la petite bleue sera garée à ma place en alternance avec la R26...:D:D

Ils étaient déjà limite dans les pommes quand je leur ai dit que cg + malus allaient me coûter 1750 euros...Ils ont trouvé ça monstrueux....pardonnez leur....:D:D:D:D

Moi je ne leurs trouve pas tord
1750 + 12000 +/- de tva c'est du racket organisé :D
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
une petite modif sur ma CRS phase 1, j'ai installé le diffuseur de la phase 2 que je trouvais plus esthétique et cela a nécessité aussi de changer le silencieux dont les sorties sont plus courtes .
mais bien-sur je conserve les pièces d’origine pour les puristes.

diffuseur origine phase 1

Image


Image


diffuseur Phase 2

Image


Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ayé.....les rois du tunning ont encore frappé.....:mad::mad::mad:

Non je plaisante Pierre, elle est bien plus jolie comme ça, et puis....tout est réversible alors ;)
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
oui phil tu sais que j'aime le full stock , mais la c’est une amélioration esthétique avec des pièces d'origine ..
j'ai encore une petite idée d'ailleurs mais , ce sera pour plus tard .
en attendant je stocke tout ce que je démonte et ça commence a prendre de la place ..
:cool:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Un des ingés de renault sport m'avait dit à l'époque qu'il s'insurgeait contre ces modifs car les gars s'étaient cassés le cul en aéro pour que les sorties d'échappement ne perturbent pas le job du diffuseur, d'où les sorties biseautées ... Et que c'était dommage de mettre des tubes qui sortent ...

Aprés l'effet en ressenti au volant, je ne pense pas, mais sur le fond techniquement c'est discutable ;)
Messages : 1798
Enregistré le : mar. janv. 06, 2015 12:58 pm

Message
Au Rallye de Grasse Fleurs et Parfums 2019


Image
Messages : 892
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 4:57 pm

Message
Salut à tous ,

On commence à voir des vidéos de la Trophy R qui n’est plus camouflée .
On va sans doute avoir une présentation imminente ?

Quelqu’un a des infos pour le prix , date ou éventuelle resa ?:P

https://www.google.fr/amp/s/www.caradis ... 175564.htm
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Ouais ça sent le record en traction sur le ring !!! vers les 7"40' ??????:P
Répondre
5892 messages • Page 421 sur 590