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Ah mais je voulais pas lancer un concours du 0 à 100 ! Juste que 4s ça commence à causer dans mon référentiel et c'est pas tous les jours qu'on croise une voiture qui peut faire mieux, surtout en plein hiver sur des routes froides et mouillées.
Objectivement j'ai pas souvent vu des gens me déposer avec le CL alors que de mémoire c'est 6.2 ou 6.3... faut dire qu'ils roulent déjà à 110 à fond alors ils vont pas jouer au péage en général
Objectivement j'ai pas souvent vu des gens me déposer avec le CL alors que de mémoire c'est 6.2 ou 6.3... faut dire qu'ils roulent déjà à 110 à fond alors ils vont pas jouer au péage en général
detuning-man a écrit :qu'est-ce qu'il reste ? les grosses nationales roulantes et un peu sinueuses ?rpaddicted a écrit : Ah c'est sûr que quand le bouzin se met en marche c'est la post combustion : en quelques secondes on est arrivé à destination
C'est super bandant et j'attends quand même de tester sur des routes sympas (pas non plus des spéciales de rallye hein )... En tout cas si quelqu'un veut me taxer au départ d'un péage, va falloir se lever tôt
MichSOmuch a écrit : Voilà!
Une Tezla S va la pourrir au péage et même en autonomie!! :D
Restera la classe, le confort, la finition, l’ergonomie…..