Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
En plus ils avaient prévu du beau temps, 1er we correct depuis des lustres... j'irais tourner autour de chez moi demain pour profiter du soleil...
Pfff fait vraiment ierch cette psychose généralisée
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Merci à tous et votre patience en attente de cette décision.

J'ai fait tout mon possible pour sauver cette journée tant auprès de l'ACO que de la Préfecture de la Sarthe. Avec l'ACO nous avons imaginé toutes les solutions possibles. Mais ce n'était pas jouable tant du point de vue personnes / pilotes que plus terre à terre financier.

Je m'excuse auprès de vous tous, mes plus plates excuses pour ceux qui sont en route vers Le Mans.

Il me reste à gérer tout ce merd.er. Bon je vais prendre du recul ... je suis abattu.

Bon WE à tous,

Jean Marie.

PS : j'ai 250 posters de la journée, je vais voir comment le transmettre aux inscrits.

Image
Messages : 2295
Enregistré le : dim. janv. 15, 2012 8:37 am

Message
Zoulou 72 a écrit :
Merci à tous et votre patience en attente de cette décision.

J'ai fait tout mon possible pour sauver cette journée tant auprès de l'ACO que de la Préfecture de la Sarthe. Avec l'ACO nous avons imaginé toutes les solutions possibles. Mais ce n'était pas jouable tant du point de vue personnes / pilotes que plus terre à terre financier.

Je m'excuse auprès de vous tous, mes plus plates excuses pour ceux qui sont en route vers Le Mans.

Il me reste à gérer tout ce merd.er. Bon je vais prendre du recul ... je suis abattu.

Bon WE à tous,

Jean Marie.

PS : j'ai 250 posters de la journée, je vais voir comment la transmettre aux inscrits.

Image
J'image votre déception, à la hauteur de l'investissement que vous aviez mis dans cette journée.. Bravo et merci à tout le staff:thumbup:
Messages : 8
Enregistré le : dim. avr. 22, 2018 2:44 pm

Message
pfffff
premiere sortie circuit,
le mans mon reve de gosse
triste triste triste
*

merci aux organisateurs
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Vraiment désolé pour vous
:(:(:(
Messages : 434
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2017 5:09 am

Message
un grand merci a vous deux, @oggy et @Zoulou72
vous avez tout fait pour cette sortie et j imagine sans peine la déception de devoir annuler si peu de temps avant le début ... 13 h avant !
a quelques heures pres .... rageant

mais encore, un énorme merci a vous deux oour vottre implication, on sait que c est partie remise, on y retournera !
Messages : 1519
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 1:06 pm

Message
Fais chier aussi, il a fallu du temps au PCLM pour avoir les deux circuits, il y avait aussi un risque financier, un gros travail d'organisation bref tout çà ruiné par un virus minuscule.
Les mesures contraignantes nous emmerdent quand elles nous touchent mais si on peut éviter de finir comme les italiens, je signe.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
A tous les participants :
Je vous ai envoyé un MP, je reviens vers vous pour le remboursement de vos frais d'inscriptions semaine prochaine, j'ai déjà eu Xav37 notre trésorier pour réfléchir à une procédure simple pour tout le monde.
Première fois en presque 20 ans de Club que nous devons gérer un mer.dier de cet ampleur, nous n'avions jamais annulé une journée circuit !
:(
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Merci également à l’organisation , j’espère que c’est pas moi le chat noir
On va quand même se faire une soirée et une journée à Le Mans, s’il y en a d’autres on peut peut-être se retrouver sur place ?
On sera au campanile....
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Jean Louis et Jean Marie, prenez votre temps les gars, remettez vous de ce truc, de tout de manière ce pognon, il était pas censé revenir donc je pense que personne n'est ultra pressé ...

Bon en tout cas pas moi ;)
Répondre
527 messages • Page 43 sur 53