https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=174148
gentleman69 a écrit : 2 heures sur le site et impossible d'obtenir le numéro pour la vente de notre voiture...
Le système me dit que j'ai une démarche en cours alors que je n'ai rien en regardant la liste des démarches en cours...
Incompréhensible....j'ai supprimer le compte ANTS et tout refait 3 fois, quedale...
Quelle daube! Je suis informaticien et je développe une plateforme de services, j'aurai honte de sortir un truc aussi merdiquemad::mad::mad:
Pierrers a écrit : Bon, je l'ai déjà dit, mais je le redis ...
Page pub
Pour les réfractaires de l'ANTS (qui marche bien en général pourtant), il y a une société qui s'appelle guichet carte grise, agrée, qui fait les démarches pour vous
https://guichetcartegrise.com/accueil.h ... gJ8dfD_BwE
J'ai déjà eu recours à elle plusieurs fois, mais là elle m'a bien aidé.
Pour l'achat de ma grand-mère Italienne de 51 ans, quand j'ai voulu faire la demande de CG avec l'ANTS, le site a buggé
Celà arrive avec les anciennes dont le VIN est court
La procédure ensuite est compliquée, faut passer par le process non-normal, et ça prend un temps fou
J'ai fait appel à Guichet Carte Grise
Demande faite lundi dernier
Carte grise reçue hier soir ... soit en 48 heures !
Grand merci à eux
En plus, service assistance au téléphone très sympa et compétent
Fin de la coupure Pub !
rpaddicted a écrit : Donc tu trouves ça normal qu'un service public, maintenant dématérialisé, fonctionne d'une telle façon qu'il faut passer par un prestataire privé (et payant) pour vaincre ses bugs ?
laurent997 a écrit :Normalement on y arrive mais ça prend du temps , ils te font payer le temps économisé , c’est normal ... on peut très bien s’en passer mais quand on veut pas s’embêter ça a un coûtrpaddicted a écrit : Donc tu trouves ça normal qu'un service public, maintenant dématérialisé, fonctionne d'une telle façon qu'il faut passer par un prestataire privé (et payant) pour vaincre ses bugs ?
laurent997 a écrit :Normalement on y arrive mais ça prend du temps , ils te font payer le temps économisé , c’est normal ... on peut très bien s’en passer mais quand on veut pas s’embêter ça a un coûtrpaddicted a écrit : Donc tu trouves ça normal qu'un service public, maintenant dématérialisé, fonctionne d'une telle façon qu'il faut passer par un prestataire privé (et payant) pour vaincre ses bugs ?
Pierrers a écrit :)
PS : et ce qui m'amuse bcp, c'est de voir que sur un forum Porsche il y a autant de râleurs et de gens qui sont à plaindre ...
En plus d'humour, c'est de recul que manquent bcp ici