Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2394
Enregistré le : ven. sept. 21, 2018 3:52 pm

Message
SoLo a écrit :
Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point :cool: (une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale :P
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
c'est vrai à se demander pourquoi Porsche ne la pas réglé à 700Cv de suite

vu que je n'y connais que pouic dans les turbo
je vais juste redire que de changer une regul de sural beaucoup de gus peuvent le faire par contre connaitre les limites de couple / rapport bv sans remettre la fiab de la bv et ou des trans en cause là ya moins de monde.

une bv de serie qui tiens moins de 100 mkm .... c'est juste pas possible ...si c'est dans les clou de la def d'origine et que le pailote débraye correctement .

après sl le moteur lache 30 à 40% de COUPLE que sa def de base très tôt en régime en plus là cela va vite mal se passer c'est sur

à la base c'était un simple avis sur une belle auto
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Les baquets GT3 :P
Messages : 974
Enregistré le : lun. mai 26, 2014 12:04 pm

Message
pikespeak88 a écrit :
SoLo a écrit :
Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point :cool: (une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale :P
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
c'est vrai à se demander pourquoi Porsche ne la pas réglé à 700Cv de suite

vu que je n'y connais que pouic dans les turbo
je vais juste redire que de changer une regul de sural beaucoup de gus peuvent le faire par contre connaitre les limites de couple / rapport bv sans remettre la fiab de la bv et ou des trans en cause là ya moins de monde.

une bv de serie qui tiens moins de 100 mkm .... c'est juste pas possible ...si c'est dans les clou de la def d'origine et que le pailote débraye correctement .

après sl le moteur lache 30 à 40% de COUPLE que sa def de base très tôt en régime en plus là cela va vite mal se passer c'est sur

à la base c'était un simple avis sur une belle auto
Débat sans fin, maux de tête bonjour :D .Sortez de vos sentiers battus et de vos certitudes, et allez donc plutot vous renseigner sur les forums anglo saxons ;)
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
Jullien95 a écrit :
: https://www.leboncoin.fr/voitures/2169382075.htm

Sinon il y a celle ci !


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Casse de la chaine de distri, c'est pas courant !
Messages : 1493
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:32 pm

Message
Bonjour ,

Je pense mettre en vente ma 996 turbo S.
Boîte manuelle.
Que j'ai depuis 2009.
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
pikespeak88 a écrit :
SoLo a écrit :
Purée on en lit des conneries
La boîte c’est un peu la maladie des 996 turbo
Ici elle a été changée..et c’est plutôt un bon point :cool: (une réfection de boîte coûte minimum 6000€). La boîte avait ete refaite sur la mienne au moment de l’achat, et j’en suis bien content
Pour l’échappement et la reprog, non seulement ça libère les vocalise s, mais en plus ça rend le comportement moteur encore plus bestiale :P
Et ça n’enlève rien à la fiabilité, certains roulent avec 700cv avec les internes d’origine.
c'est vrai à se demander pourquoi Porsche ne la pas réglé à 700Cv de suite

vu que je n'y connais que pouic dans les turbo
je vais juste redire que de changer une regul de sural beaucoup de gus peuvent le faire par contre connaitre les limites de couple / rapport bv sans remettre la fiab de la bv et ou des trans en cause là ya moins de monde.

une bv de serie qui tiens moins de 100 mkm .... c'est juste pas possible ...si c'est dans les clou de la def d'origine et que le pailote débraye correctement .

après sl le moteur lache 30 à 40% de COUPLE que sa def de base très tôt en régime en plus là cela va vite mal se passer c'est sur

à la base c'était un simple avis sur une belle auto
:thumbup: rien à ajouter ;)
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
steph30 a écrit :
Jullien95 a écrit :
: https://www.leboncoin.fr/voitures/2169382075.htm

Sinon il y a celle ci !


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Si je devais en reprendre une , j’irai voir celle la :P:P
Annonce désactivée, le propriétaire n'a pas pris le temps de répondre à lusieurs sollicitations, dont la mienne...
Messages : 5
Enregistré le : mar. déc. 01, 2020 9:14 pm

Message
Bonjour,

Je regarde les annonces de 996 turbo, j’ai repéré celle-ci, qu’en pensez-vous?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2157609921.htm

Bonne journée
Messages : 185
Enregistré le : sam. mai 21, 2016 10:30 pm

Message
Faut aimer le gris !
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Mérite déjà un nettoyage à fond des sièges
Répondre
461 messages • Page 43 sur 47