Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - [Post unique] Coyote doléances , signalement de problèmes éventuels

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=141914

Page 43 sur 75
- par Pam17
Posté : sam. mai 14, 2011 11:09 am
Idem pour moi, je viens de recevoir mon nouveau Coyote, j'ai sorti l'antenne, mais réception moins sensible que sur l'ancien:o:o

De toutes les façons, il fera un beau Collector :D:D:D:D
- par robeco92
Posté : sam. mai 14, 2011 11:11 am
Message original : Pam17
Idem pour moi, je viens de recevoir mon nouveau Coyote, j'ai sorti l'antenne, mais réception moins sensible que sur l'ancien:o:o

De toutes les façons, il fera un beau Collector :D:D:D:D

:o:o:o
- par CHRIS6913
Posté : jeu. juin 09, 2011 12:03 pm
Plus de son sur mon Mini Coyote :(

Pensez-vous qu'en cas de retour à Coyote il puisse être réparé rapidement?
- par xavier_targa
Posté : jeu. juin 09, 2011 2:23 pm
J'ai fait l'experience en 3 jours un coyote neuf m'a été livré !!!!
- par CHRIS6913
Posté : ven. juin 10, 2011 4:55 pm
Message original : xavier_targa
J'ai fait l'experience en 3 jours un coyote neuf m'a été livré !!!!
Coyote envoyé ce jour en Chronopost.....en attendant unretour rapide de la bestiole en pleine forme ;)
- par xavier_targa
Posté : sam. juin 11, 2011 1:11 pm
J avais un Pb de batterie suite au fait de l avoir laissé en charge 1 semaine durant mon absence en permanence

Il s'éteignait au bout de 15'
- par dubstef102
Posté : sam. juin 11, 2011 1:45 pm
Batterie Gonflée et ecran de moins en moins lisible:thumbdown::thumbdown:
Après tout juste 1 an et 2 mois, retour en SAV :exclamation:
- par fangio69
Posté : jeu. juil. 07, 2011 11:07 am
salut:mad:
moi je ne suis pas tres content car j'ai eu mon coyote en avril par le club, et je viens dejà de le renvoyer en colissimo car le chargement ne marchait plus (visiblement fiche de connexion dessoudée)...
en plus j'avais envoyé à Coyote début juin un cheque de prolongation d'abonnement d'un an et aucune nouvelle reçue..:thumbdown:
pas glop pas glop:mad:
- par gedeon25
Posté : jeu. juil. 07, 2011 11:15 am
:(

désolé les gars, on fait de notre mieux Hermios et moi pour vous aider en cas de problème, par contre pour ce qui est du SAV, on a pas la main dessus et on a pas trop de poids...

un membre a envoyé son chèque il y a un mois, sans nouvelle... coté coyote, pas de chèque... donc on cherche, on creuse...
- par Pierrers
Posté : jeu. juil. 07, 2011 11:33 am
Moi je viens de renouveler mon abonnement ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 43 sur 75
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com