https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=135339
Message original : piedtendreNon ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.Message original : rpaddictedC'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.Message original : emmanuel34
Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement
Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D
Message original : rpaddictedC'est à lui de me contacter suite à ma lettreMessage original : piedtendreNon ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras unMessage original : rpaddicted C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
idée claire de ce CP.
Message original : rpaddictedC'est à lui de me contacter suite à ma lettreMessage original : piedtendreNon ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.Message original : rpaddicted C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
Message original : fildemass+1, j'en ai plein d'exemples comme ça!Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
PC
Message original : piedtendreNon ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.Message original : rpaddictedC'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.Message original : emmanuel34
Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement
Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.:D
Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...