Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
C'est un moindre mal, non? Moi, j'avais paramétré sur 3 kms, le temps de ralentir. et puis, vous êtes inconscients ou quoi? Une zone précise, ça ne sert à rien, c'est souvent contrôlé par zone, les autoroutes. Quand il y a un radar, il y en parfois deux, parfois trois.... C'est le moment de la pêche pour les FDO...
Du coup, il faut raisonner en zone à risque justement.
Et le but, c'est quoi? Éviter de se retrouver pris dans le filet pélagique, non? Sinon, il suffit d'être parfaitement vertueux;)
Alors, que le système évolue pour sa pérennité, vaut mieux que de tout arrêter.
[Édite le 23-9-2011 par hermios]
Du coup, il faut raisonner en zone à risque justement.
Et le but, c'est quoi? Éviter de se retrouver pris dans le filet pélagique, non? Sinon, il suffit d'être parfaitement vertueux;)
Alors, que le système évolue pour sa pérennité, vaut mieux que de tout arrêter.
[Édite le 23-9-2011 par hermios]
Message original : Francki
Finalement, est-ce que la zone à risque se termine par le radar ou pas?
Parce qu'il me semblait que les zones à risque faisait 4km, la tu sembles dire 4km puis radar puis encore 1km, soit 5km avec le radar noyé dedans