Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 30
Enregistré le : mar. nov. 16, 2021 10:01 pm

Message
Que pensez vous de ça : https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... c=listPage
Avec une grosse révision en france genre chez Fildemass...on peut rouler tranquille ?
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Pigo a écrit :
Que pensez vous de ça : https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... c=listPage
Avec une grosse révision en france genre chez Fildemass...on peut rouler tranquille ?
c'est très joli : rouge indien capote noire belles jantes (pas forcément les origines donc pas forcément des Porsche, ce dessin n'existait pas sur les 3.4, et même en option ensuite il n'y en a pas eu des masses sur les 3.6 - mais bon les refabrications étaient plutôt bonnes ;););)

Munich si elle vient de par là c'est plutôt mieux que le Nord de l'Allemagne (qui est beaucoup plus froid et donc bcq plus salé sur les routes)

A ce km, faut connaître l'historique, s'il est régulier, s'il montre le changement ces dernières années des faiblesses de ces autos (et pour ce km des éléments d'usure) : condenseurs, suspension, embrayage ?, etc

Why not !
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Pigo a écrit :
Que pensez vous de ça : https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... c=listPage
Avec une grosse révision en france genre chez Fildemass...on peut rouler tranquille ?
Et puis je ne veux vraiment pas de Noir, mais là j'ai un coup de coeur ........... si tu peux me ramener ça en même temps, une 996 look GT3 je ne dirais pas non, miam miam

Image
Messages : 30
Enregistré le : mar. nov. 16, 2021 10:01 pm

Message
OK pour les jantes et d'ailleurs je préfères les vraies jantes de cab beaucoup plus light en design mais le côté 4S /TURBO ne me déplait pas.
Pour le reste...si globalement état correcte, je me dis qu'avec un billet de 5K€ chez un bon indépendant (je n'ai pratiqué que fildemass du temps de ma 3.2) on doit quand même bien pouvoir fiabiliser
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Pigo a écrit :
OK pour les jantes et d'ailleurs je préfères les vraies jantes de cab beaucoup plus light en design mais le côté 4S /TURBO ne me déplait pas.
De quel modèle de jantes parles-tu ?
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Michael228 a écrit :
Pigo a écrit :
OK pour les jantes et d'ailleurs je préfères les vraies jantes de cab beaucoup plus light en design mais le côté 4S /TURBO ne me déplait pas.
De quel modèle de jantes parles-tu ?
il n'y a pas de jantes spécifiques au cab

Il y a eu qlqs modèles de jantes spécifiques aux phase 1 (des 17 pouces) ou plus souvent vues sur les phase 1 (cup3 turbo look 18 pouces)

Là le CABRIO ROUGE en annonce est équipée d'un look 996 Turbo-4S, qui a un peu existé en option sur les c2-c4 (pas mm tailles que sur les Turbo-4S), ou en refabrication pour montage aussi sur c2-c4
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Elle est belle cette 996 cab rouge :P. Et puis si les jantes ne plaisent pas ça se revend et se change facilement ;).
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
oui belle 996 targa Rouge, ce qui est rare.

90.000 km ce n'est pas le plus courant.

Mais 8 ou 10.000 € de plus que ce qu'on voit sur le marché, il faut le vouloir ce rouge ............

(vache ils vendent des Jeep Wrangler à 70-80.000 € ..........)
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Tarif délirant, suis d’accord.
Répondre
4431 messages • Page 420 sur 444