Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Vous avez transformé votre réservation en commande ?
Si oui, qu'est ce qui est contractuellement écrit comme date de livraison sur le BDC ?

C'est ce qui engage Alpine ;)
(et pas ce que disent les vendeurs....qui s'emballent parfois...;))

Souvent il y a confusion entre réservation et commande...;)
Moi on m'a confirmé juin. Mais la concession a des docs de suivi de commande qui disent avril et fin de fab fin mars. Sauf que mon auto n'est pas commencée donc à priori pas possible.
Je ne pense pas que le vendeur soit de mauvaise foi, il fait avec ce qu'on lui donne.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La date de livraison inscrite sur le BC (souvent très différente de l'estimation verbale indiquée lors de la réservation) est une date 'au plus tard'.

En pratique la livraison est avancée de quelques semaines en ce moment, par rapport à cet engagement.

La mienne devrait sortir de fabrication début avril, pour une livraison avant le 30.
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juin 14, 2011 12:37 pm

Message
Le vendeur est la pour vendre et faire rever.
Alors un petit mensonge de depart ne fait pas de mal pour aboutir a un bon de cde.
Le vendeur que je connais bien pour le coup me dit que actuellement faut compter 8 a 9 mois.
Et cette jolie blanche environ 1 mois ;)
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
olfrjf a écrit :
PhilR26 a écrit :
olfrjf a écrit :
Hello a tous, un ami de 2m01 se pose la question de savoir si il trouverait sa place dedans?
selon vous?
Merci pour vos retours :D
Un pote de 1m92 ne rentre clairement pas dans l'Elise SC mk2 ....

J'ai du enlever le toit pour lui faire faire un tour il y a quelques années...:D

Il tient dans une A110 sans soucis.

Par contre....plus de 2m dans l'A110....il faut passer à Villefranche pour essayer...et en trouver une avec le bacquet positionné dans les trous les plus bas des glissières ;)
Merci pour ce retour ;) je lui dit :thumbup:
1.96m / 92 kg : Alpine nickel; Elise no way
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
964M a écrit :
olfrjf a écrit :
PhilR26 a écrit :
Un pote de 1m92 ne rentre clairement pas dans l'Elise SC mk2 ....

J'ai du enlever le toit pour lui faire faire un tour il y a quelques années...:D

Il tient dans une A110 sans soucis.

Par contre....plus de 2m dans l'A110....il faut passer à Villefranche pour essayer...et en trouver une avec le bacquet positionné dans les trous les plus bas des glissières ;)
Merci pour ce retour ;) je lui dit :thumbup:
1.96m / 92 kg : Alpine nickel; Elise no way

PhilR26 c’est les dimensions inverses :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu veux dire 1m92 et 96 kg ????

T'étais pas à jeun toi si t'as ce souvenir....:o:D:D:D;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
92cm :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
On entend un peu tout et n'importe quoi à propos de cette 'S'....

Il y a un topic dédié sur le FAR (Forum Alpine Renault):

https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 80&t=38382

Je pense que tu connais ?

Il est régulièrement alimenté en infos par une (ou des ?) personne(s) qui bossent à Dieppe...

On voit souvent 'lancement commercial en octobre (Francfort), et premières livraisons en 2020'

Je pense qu'ils restent discrets pour ne pas cannibaliser les ventes d'A110 classiques....
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
80% 'seulement' pour le 'Bleu Alpine'...mais c'est déjà beaucoup....;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Attention, il paraît que les gros freins ne passent pas avec les jantes en 17...

Ce que je trouve bizarre....

Les freins std font 296mm; les gros font 320mm.

Sur une R26, ils font 312mm....avec les mêmes étriers Brembo....et on passe en 17....étrange...
Répondre
10873 messages • Page 420 sur 1088