Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
Sylkill a écrit :
tomtom a écrit :
Sympa, t as changé l’emblème? C’est collé ou clipsé ?
Tout est clipsé. Ca prend 5 minutes pour faire le tour de tous les logos de la voiture.
Des officiels ou des ali ?
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
chipmunck a écrit :
Pour les E46, la transmission SMG tient la route, ou c’est plutôt une source de problèmes?

Image
J’ai eu ça sur ma 330CI achetée neuve, aucun soucis mais revendue au bout d’un an …..

J’en garde un très bon souvenir, certes un peu brutale mais vraiment en avance sur son époque…..

:P:thumbup:
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
30 CSL a écrit :
Sylkill a écrit :
On ne vit qu'une fois. Et puis c'est pas du fake c'est le vrai vieux logo historique. S'il y en a un qui a sa place sur une M c'est celui-là.
@sylkill

Les trois couleurs historiques de chez BMW Motorsport GmbH étaient bleu, lilas et orange.

Le orange à été remplacé par du rouge depuis plusieurs années et le logo sorti à l'occasion des 50 ans de BMW Motorsport GmbH n'est malheureusement pas conforme aux couleurs utilisées à
l'époque, car il utilise la couleur rouge.

Amicalement
Merci pour l'éclairage :thumbup:
Je ne savais plus à quel moment la bascule des couleurs avait eu lieu.
Le graphisme au moins est resté similaire, et on peut s'estimer heureux que ça n'ai pas été remixé à la soupe actuelle.
911_Turbo a écrit :
Sylkill a écrit :
tomtom a écrit :
Sympa, t as changé l’emblème? C’est collé ou clipsé ?
Tout est clipsé. Ca prend 5 minutes pour faire le tour de tous les logos de la voiture.
Des officiels ou des ali ?
Pas dispo en officiel avec cette dimension, il faut aller chercher ailleurs sur la toile.
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
EDG1 a écrit :
de mémoire la E46 a la dernière version de la SMG , elle reste brutale en mode sport...après, c'est une boite robotisée et le sujet reste le système de commande hydraulique qui est greffé dessus. Comme dit précédemment, bon courage pour trouver celui capable de diagnostiquer les pannes électrohydrauliques...
La dernière, la SMG3, c'est sur la M5 V10.
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
superip74 a écrit :
EDG1 a écrit :
de mémoire la E46 a la dernière version de la SMG , elle reste brutale en mode sport...après, c'est une boite robotisée et le sujet reste le système de commande hydraulique qui est greffé dessus. Comme dit précédemment, bon courage pour trouver celui capable de diagnostiquer les pannes électrohydrauliques...
La dernière, la SMG3, c'est sur la M5 V10.
Exact SMGII sur les E46.

Enfin en II ou en III, c'est les mêmes galères d'hydrauliques ...
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
pour avoir testé une E46 M3 en SMG, ça va bien en mode attaque mais en mode coude à la portière c'est l'enfer...
moi je partirais clairement sur une boite manu pour cette génération. Avec ce moteur, autant privilégier le manche que la boite auto
Messages : 2473
Enregistré le : mar. mai 28, 2013 6:54 pm

Message
2 M4 Csl hier au circuit de Dijon Prenois lors d'une sortie du Club porsche Franche. Magnifiques et bien agressives par rapport à une M4 classique.
Image
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Perso j’adore! Et vous?

Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Ca a de la gueule :thumbup:
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
C est quel modele ?
Répondre
4590 messages • Page 419 sur 459