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chipmunck a écrit : Pour les E46, la transmission SMG tient la route, ou c’est plutôt une source de problèmes?
J’en garde un très bon souvenir, certes un peu brutale mais vraiment en avance sur son époque…..
:thumbup:
30 CSL a écrit :@sylkillSylkill a écrit : On ne vit qu'une fois. Et puis c'est pas du fake c'est le vrai vieux logo historique. S'il y en a un qui a sa place sur une M c'est celui-là.
Les trois couleurs historiques de chez BMW Motorsport GmbH étaient bleu, lilas et orange.
Le orange à été remplacé par du rouge depuis plusieurs années et le logo sorti à l'occasion des 50 ans de BMW Motorsport GmbH n'est malheureusement pas conforme aux couleurs utilisées à
l'époque, car il utilise la couleur rouge.
Amicalement
Je ne savais plus à quel moment la bascule des couleurs avait eu lieu.
Le graphisme au moins est resté similaire, et on peut s'estimer heureux que ça n'ai pas été remixé à la soupe actuelle.
911_Turbo a écrit :Des officiels ou des ali ?Sylkill a écrit :Tout est clipsé. Ca prend 5 minutes pour faire le tour de tous les logos de la voiture.tomtom a écrit : Sympa, t as changé l’emblème? C’est collé ou clipsé ?
EDG1 a écrit : de mémoire la E46 a la dernière version de la SMG , elle reste brutale en mode sport...après, c'est une boite robotisée et le sujet reste le système de commande hydraulique qui est greffé dessus. Comme dit précédemment, bon courage pour trouver celui capable de diagnostiquer les pannes électrohydrauliques...
superip74 a écrit :La dernière, la SMG3, c'est sur la M5 V10.EDG1 a écrit : de mémoire la E46 a la dernière version de la SMG , elle reste brutale en mode sport...après, c'est une boite robotisée et le sujet reste le système de commande hydraulique qui est greffé dessus. Comme dit précédemment, bon courage pour trouver celui capable de diagnostiquer les pannes électrohydrauliques...
Enfin en II ou en III, c'est les mêmes galères d'hydrauliques ...