Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Image

Image

Image

Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
JC26 a écrit :
Geg a écrit :
JC26 a écrit :
A quelque chose près c'est le tarif d'une sur commande :thumbup:
C'est le prix pour gagner 10 a 11 mois. C'est simplement ça...;)
Ma commande a 8 k€ d'options et je demande 4 k€ de plus pour basculer sur la PE.
Pareil, c'est le prix pour avoir une auto au printemps et pas l'hiver prochain.:)
D'après mes dernières sources le délai est entrain de passer à 8 mois , c'est encore long , mais ça s'améliore .
J'en parlais avec le commercial de la concession et il me disait plutôt 9/10 mois.
Ce qui semble sûr c'est qu'au niveau des délais de livraison c'est le grand n'importe quoi et rien n'est jamais sûr.
Sur l'autre forum Alpine un gars apparemment de l'usine donne des infos sur les N° en fabrication et il y a des grosses surprises sur les ordres de mise fab et sur les délais que donnent les concessions... Prudence !;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est le moins qu'on puisse dire oui...:(

Des réservations en '3xxx' ne sont pas encore livrées, avec des livraisons annoncées pour octobre ou novembre....et d'autres en '6xxx' (dont la mienne....mais pas seulement...) seront livrées en avril.... (engagement à la signature de la commande....et cet engagement là semble fiable, selon des amis qui ont été livrés ces derniers temps).

Ceci étant...mon cas est particulier...et pas révélateur des 'vrais' délais aujourd'hui...(pourtant...je n'ai pas couché...promis...:D:D).

Donc la date (et le n°) de réservation ne préjuge pas de façon ferme d'un ordre de fabrication et de livraison.....ils essayent d'alimenter un peu tous les centres...et aussi à l'étranger depuis peu...;)
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
PhilR26 a écrit :
C'est le moins qu'in puisse dire oui...:(

Des réservations en '3xxx' ne sont pas encore livrées, avec des livraisons annoncées pour octobre ou novembre....et d'autres en '6xxx' (dont la mienne....mais pas seulement...) seront livrées en avril.... (engagement à la signature de la commande....et cet engagement là semble fiable, selon des amis qui ont été livrés ces derniers temps).

Donc la date (et le n°) de réservation ne préjuge pas de façon ferme d'un ordre de fabrication et de livraison.....ils essayent d'alimenter un peu tous les centres...et aussi à l'étranger depuis peu...;)
j'en ai quand même croisé une sous bâche a l’aéroport Doha en Août :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'était pour un GJ local, non ? :D

Une A110 là bas....:o:D:D;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Sur les images au dessus...je ne trouve pas très jolis les étriers bleu 'Alpine' avec le bleu 'Abysse' de la carrosserie...autant les laisser gris dans ce cas là, je crois ;)
Messages : 406
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 10:07 am

Message
Geg a écrit :
JC26 a écrit :
Geg a écrit :
C'est le prix pour gagner 10 a 11 mois. C'est simplement ça...;)
Ma commande a 8 k€ d'options et je demande 4 k€ de plus pour basculer sur la PE.
Pareil, c'est le prix pour avoir une auto au printemps et pas l'hiver prochain.:)
D'après mes dernières sources le délai est entrain de passer à 8 mois , c'est encore long , mais ça s'améliore .
J'en parlais avec le commercial de la concession et il me disait plutôt 9/10 mois.
Ce qui semble sûr c'est qu'au niveau des délais de livraison c'est le grand n'importe quoi et rien n'est jamais sûr.
Sur l'autre forum Alpine un gars apparemment de l'usine donne des infos sur les N° en fabrication et il y a des grosses surprises sur les ordres de mise fab et sur les délais que donnent les concessions... Prudence !;)

Le week-end dernier on me promettait une livraison courant juillet ou début septembre au plus tard (la France s'arrêtant au mois d'août)...
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
moi aussi le vendeur m a dit septembre
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Vous avez transformé votre réservation en commande ?
Si oui, qu'est ce qui est contractuellement écrit comme date de livraison sur le BDC ?

C'est ce qui engage Alpine ;)
(et pas ce que disent les vendeurs....qui s'emballent parfois...;))

Souvent il y a confusion entre réservation et commande...;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
C est marrant cette manie de citer les vendeurs voiture...
Avec les agents immobiliers et les banquiers, ya rien de moins fiable sur terre :mad::D
Répondre
10873 messages • Page 419 sur 1088