Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
fabien37 a écrit :
Michael228 a écrit :
fabien37 a écrit :
ceux qui ont 200 ke à mettre sur circuit prennent probablement quelque chose de plus récent, rapide, etc
Dommage que celle-ci n'ait pas d'intérieur gris, sinon, tu l'aurais rachetée :(:D:(
n'est-ce pas !

En fait je vais aller voir en réel un intérieur gris, pour décider si je regarde encore ou pas ce colori. Le noir reste possible, c'est sobre, pas de surprises !

Par contre me faut 4 places ;););) (enfin 3)
Si tu as pas localement, hésite pas à me dire je peux descendre vers le sud ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
fabien37 a écrit :
Calvinberu a écrit :
C'est pas le prix qui l'arrête mais le bagage qu'il faut pour l'emmener. Je suis monté avec lui en 997C2S et MP4-12, il laissait l'électronique et c'était rassurant pour tout le monde ;)
je ne suis pas pilote, et je n'allais pas bien vite avec ma GT3 MK2, mais bon je n'avais pas l'impression que c'était plus compliqué à emmener qu'une autre sportive, voire au contraire, du gros frein, un châssis bien précis, une bonne boîte 4 :D:D:D (5e et 6e sans pont court ....).
Moi non plus, mais je n'arsouille que sur départementales, seul point je trouve, vraiment sensible à la température des pneus.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Franchement, je ne suis pas fan de l'intérieur gris qui fait vraiment plastoc mais si c'est autre que noir, alors pour moi, c'est full cuir impératif. ;)

PS : les 2 dernières 996 dans lesquelles je suis monté étaient intérieur gris graphite et le full cuir de @Calvinberu sauve un peu la mise mais ne vaut pas mon plastoc noir de sous-911, je trouve
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
j'en viens à partager ton avis sur le gris Jhub, et peut être est-ce justement parce que toutes celles regardées cette semaine ne sont pas en Full Cuir

@Calvinberu, vendeur d'une exceptionnelle 996 (ce que j'en déduis de son prix :):)) est demandé avec siouplé des photos de son full cuir gris - merciiiiiiiiii
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Intérieur gris dans un cockpit très lumineux je me demande si c’est pas Trop lumineux :question:;)

Faut voir les reflets DANS le Pare-brise en plein cagnard…
Déjà que noir ça peut parfois gêner…
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
J'ai le cuir étendu sur la mienne et zéro reflet pour moi.
La finition est nickel, rien à voir avec une Lada de l'époque. :D

J'aime bien mes compteurs alu-look également, ils égayent le bloc compteurs.
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
fabien37 a écrit :
ah ce soir il y a une petite nouvelle sur LBC

https://www.leboncoin.fr/recherche?text=996%20targa&search_in=subject

oupssss sauf que ça fait 21 jours qu'elle est sur La Centrale

https://www.leboncoin.fr/recherche?text=996%20targa&search_in=subject


Mais intérieur gris (même si bizaremment les 2 derniers Targa intérieur Gris que je vois me donne l'impression d'un gris un peu foncé - je dirais Gris Graphite - alors que ce que j'ai en tête me semble un gris plus lumineux, en existe-t-il un autre ??)

Je les connais un peu (AMB, ils étaient client de Passion à mon époque), je vais les appeler pour avoir le VIN et l'historique ;););)

Image
Elle a le PSE et ça, c'est du bonheur. :P
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
@fabien37 Je te fais des photos dans la journée. Ça m’a motivé pour la débarrasser pour emmener ma fille à l’école ce matin :D 1mois et demi qu’elle a pas tourné :(
Image
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Pas une auto, mais de bien beaux Recaro, assez rares et à un tarif plutôt sympa :)

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 1481102916

Image
Répondre
4431 messages • Page 415 sur 444