https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
Anubis a écrit : 28 maintenant
Geg a écrit :Oui j'ai vu ça sur le forum Alpine.stephafi a écrit :Essai dans le magazine Motorsport sorti hier d'une A110 légèrement préparée (275cv), avec des bons pneus (Pirelli) et équipée en Öhlins.Pascal a écrit : A priori, bientôt une version à 280-290cv avec suspension Ölhins et chassis plus radical.
3.3 sec de gagnées sur un petit circuit (MC Club) par rapport à la version d'origine, c'est plus rapide qu'un 718S ou une Exige Cup 430
Dommage que la géo n'était pas optimisée pour le circuit sinon les "grosses" auraient souffert
Ils parlent de jantes beaucoup plus légères, petit béquet cup pour la stabiliser.
Il ya de plus en plus de kits amorto qui semblent bien améliorer le comportement sur circuit (à 3000 €) mais je ne sais pas si l'auto reste aussi plaisante sur route "normale". Le truc de cette auto c'est d’être avant tout super efficace et fun sur vraie route même dégradée quand beaucoup d'autres marques ne jurent que chrono sur circuit.
Pour ma part ça m’intéresse car je ferai du circuit avec mais je ne la transformerai jamais en pure pistarde.
Je suis curieux de lire un essai complet avec comportement route et piste comparé à l'origine.
JC26 a écrit :Plus les annonces LBC et autres supports pas loin d'une centaine non ?????Anubis a écrit : 28 maintenant
rodolfo dillavar a écrit :Tout est bien qui finit bien. Les vrais amateurs vont pouvoir profiter d'une magnifique auto qui fera date à un prix normal et les autres vont se bouffer les boules ....JC26 a écrit :Plus les annonces LBC et autres supports pas loin d'une centaine non ?????Anubis a écrit : 28 maintenant
J'espère que ça fera réfléchir la caste des "investisseurs"
RD