Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 )

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178

Page 415 sur 590
- par Michael228
Posté : lun. mars 04, 2019 2:54 pm
On parle en effet plus d'évolution que de révolution. Il me semble que l'échappement a surtout été retravaillé, et le couple en bas majoré. Pas eu l'occasion de tester. Le poids se stabilise.

La grosse évolution fut le châssis sport optionnel (suspension plus ferme, assiette plus basse, reconnaissable aux jantes anthracites).

Niveau look, le nuancier proposait aussi de nouvelles teintes, avec entre autres le superbe jaune Sirius :P
- par Palmers
Posté : lun. mars 04, 2019 3:20 pm
La 182 est quand même le top.
Autant je pense que la 1ère 172 est collector (si d'origine), mais son intérieur Playmobil a pris un coup. Le châssis était joueur, mais pas assez rigoureux (pas essayé moi-même).

La 2ème 172 (en Phase 2) manque d'intérêt à mon sens. Si ce n'est de ressembler bcp à la 182 pour nettement moins cher.

J'en suis à ma 2ème 182 avec châssis sport, et franchement c'est le pied. Moteur ultra rageur qui file de 4500 à 7000 avec bcp de punch. Trains AV et AR bien revus sur la 182 (2004-2005) avec empattement allongé, voies élargies. Le châssis sport change les 4 amortisseurs, et ressorts, les roulements AV et support de fusée, les moyeux AV et du coup les 2 cardans.
Le collecteur 4-2-1 procure de superbes montées en régime.

La qualité de fabrication est meilleures sur la Phase 2, mais c'est encore loin du top.
- par Michael228
Posté : lun. mars 04, 2019 3:33 pm
Palmers a écrit :
J'en suis à ma 2ème 182 avec châssis sport, et franchement c'est le pied. Moteur ultra rageur qui file de 4500 à 7000 avec bcp de punch. Trains AV et AR bien revus sur la 182 (2004-2005) avec empattement allongé, voies élargies.
Monte pneumatique un peu plus généreuse (205 contre 195 auparavant) aussi.
- par Toffer
Posté : lun. mars 04, 2019 6:03 pm
Kid a écrit :
Hello,

J'ai une Clio V6 Phase 1 depuis Décembre,

peu vu de message à son sujet ici, je poste 2 photos :

Image

Image

a la base je voulais une Renault Spider avec pare brise car depuis la Boxster S le cab me manquais mais j'ai finalement craqué pour celle-ci !

Look fantastique, boite de vitesse bien placée et précise et le bruit du V6 dans le dos c'est incroyable ! pas besoin d'ouvrir les fenêtres pour mieux entendre le bruit.

par contre l'intérieur fait banal et l'angle de braquage est vraiment très petit
Etonnant ton retour, car autant la Clio V6.2 a ete adoubée à sa sortie (retravaillée par Porsche il est vrai), autant la ph1 avait été decriée (brouillon Lotus), comportement dangereux, boite ultra longue, ...
- par PhilR26
Posté : lun. mars 04, 2019 6:34 pm
TWR pour le développement de la ph 1 ;)
- par Toffer
Posté : lun. mars 04, 2019 6:59 pm
Application moteur Lotus dans mon souvenir ;):question:
- par PhilR26
Posté : lun. mars 04, 2019 7:02 pm
Je pensais que l'ensemble avait été bâclé chez Tom Walkinshaw....à confirmer ;)

Et la ph 2 reprise par Renault :cool:
- par Toffer
Posté : lun. mars 04, 2019 7:38 pm
Appli moteur Porsche ;)
- par Toffer
Posté : lun. mars 04, 2019 7:43 pm
Ottomobile reproduit 999 exemplaires du tout premier de leur modèle commercialisé, la Clio Williams, what else? :D

Avis aux ceusses qui avaient loupé le coche

Moi je garde mon modèle et sa grande sœur la Clio maxi, aussi de chez eux :thumbup::cool:
- par PhilR26
Posté : lun. mars 04, 2019 8:27 pm
1/12 ou 1/18 ème ?
Heures au format UTC+02:00
Page 415 sur 590
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com