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Privilegie une PS2 si tu veux la clim ou une Ragnotti. 1020 kg de bonheur.
J’ai eu 2 PS2, grand souvenir.
Ca virole ça tracte ça me flanche jamais
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La clim n'est pas une nécessité pour moi . J'ai roulé dix ans dans ma dernière voiture sans jamais la mettre en action.
Sinon quelles sont les évos palpables entre PH1 et PH2?
Je pense que les Ragnoti ou autre Trophy n'ont pas existé en Belgique.
RD
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Hummm....je ne me souviens plus trop....mais design ext un peu différent, phares, feux, et meilleure qualité de fabrication, matériaux, insonorisant,....sur la phase 2.

Mais aussi sensiblement plus lourde...d'où l'apparition de la 'Ragnotti', dépouillée, pour revenir à peu près au poids de la phase 1.

Quelques images de la mienne, quand je l'ai vendue ;)

Elle avait la clim ;)

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PhilR26 a écrit :
Hummm....je ne me souviens plus trop....mais design ext un peu différent, phares, feux, et meilleure qualité de fabrication, matériaux, insonorisant,....sur la phase 2.

Mais aussi sensiblement plus lourde...d'où l'apparition de la 'Ragnotti', dépouillée, pour revenir à peu près au poids de la phase 1.

Quelques images de la mienne, quand je l'ai vendue ;)

Elle avait la clim ;)

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Même teinte que celle que j'ai essayée...Mais la tienne était juste "état concours".. :)

RD
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Toujours aussi négligés les véhicules du Phil...:D


;):thumbup:
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J'en conviens....j'étais plus jeune aussi....y'avait du laisser aller....:mad::mad:

:D:D;)
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La phase 1 faisait de meilleurs chronos en moteur. (moins lourde, roues de 15)

En châssis la ph2 est mieux, enfin plus Renault (train ar qui bouge pas et comportement sous vireur)
Kid
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Hello,

J'ai une Clio V6 Phase 1 depuis Décembre,

peu vu de message à son sujet ici, je poste 2 photos :

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a la base je voulais une Renault Spider avec pare brise car depuis la Boxster S le cab me manquais mais j'ai finalement craqué pour celle-ci !

Look fantastique, boite de vitesse bien placée et précise et le bruit du V6 dans le dos c'est incroyable ! pas besoin d'ouvrir les fenêtres pour mieux entendre le bruit.

par contre l'intérieur fait banal et l'angle de braquage est vraiment très petit
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rodolfo dillavar a écrit :
La clim n'est pas une nécessité pour moi . J'ai roulé dix ans dans ma dernière voiture sans jamais la mettre en action.
Sinon quelles sont les évos palpables entre PH1 et PH2?
J'ai eu une phase 2 172ch. Celle-ci profite des évolutions de la famille Clio, avec surtout un intérieur mieux fini, et des plastiques de bien meilleure qualité, avec un équipement plus généreux. Ce qui la rend aussi un poil plus lourde, mais les perfs' n'en sont pas affectées, car la transmission tire un peu plus court.

Question technique, le millésime 2003 (de mémoire) voit l'arrivée de l'ESP entièrement déconnectable. Les jantes passent en 16". Le fameux F4R a été revu avec un conduit d'admission bi-mode le rendant moins creux en bas, sans pour autant que son couple et sa puissance n'en soient modifiés. Cela dit, il ne marche vraiment que vers les hauts régimes, qu'il atteint aisément grâce au faible poids de l'ensemble. Ce qui est paradoxal, car passé 6000 tr/min, il semble hurler à la mort :o Eviter les autoroutes...

La 182 ch n'est pas à exclure, car elle propose le châssis sport, et les deux sorties d'échappement apparentes, peaufinant son look. Et aussi des baquets optionnels (à l'assise un peu raide certes) qui rendent la position de conduite moins haute (-10 mm). Elle conserve heureusement, à l'inverse de ses sœurs Clio, une direction à assistance hydraulique (contrairement à la Mégane).

C'est vraiment une super auto avec un budget fonctionnement hyper raisonnable :cool:
rodolfo dillavar a écrit :
Je pense que les Ragnoti ou autre Trophy n'ont pas existé en Belgique.
RD
Exact, après, elle ont pu être importées comme le fut la Trophy en France ;)
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Entre la 172 et la 182 cv, je suppose que ca ne change pas grand chose...les 10 cv doivent être perchés hauts...??

RD
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