Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
detuning-man a écrit : J'ai du mal à concevoir une caisse de rallye comme une routière...
Je pense toutes les semaines devant une M3 E30 rouge, 130 ou 140000 km à 69000 CHF
Chère ?
C’est une full groupe A , une routière pour moi ….puisque j’allais au boulot avec …..
On est dans les prix normaux , si elle est saine , cette rouge ….
Bah moi depuis que j'ai ma e30 325i je louche beaucoup sur les e30 M3.
Les jours où je suis con je me vois à la tête d'une brochette 325i/325ix touring/M3 avec évidemment une excellente justification pour chaque achat
Cette caisse est super attachante et on est tellement bien dedans :p
Les jours où je suis con je me vois à la tête d'une brochette 325i/325ix touring/M3 avec évidemment une excellente justification pour chaque achat
Cette caisse est super attachante et on est tellement bien dedans :p
EDG1 a écrit :perso entre l'aileron, les jantes plus la vidéo, je ne consulte même pas l'historique :DSCARABEO a écrit : Elle a passée 27 ans de sa vie en Suisse et 7 en France et il n'y a aucun document Suisse.
Étonnant, non ?
Celle ci, est une évocation Evo du DTM en 2.5.
rodolfo dillavar a écrit :On a l habitude du look de la GrA typée Rallye en 2.3.EDG1 a écrit :perso entre l'aileron, les jantes plus la vidéo, je ne consulte même pas l'historique :DSCARABEO a écrit : Elle a passée 27 ans de sa vie en Suisse et 7 en France et il n'y a aucun document Suisse.
Étonnant, non ?
Celle ci, est une évocation Evo du DTM en 2.5.
Du coup,on sait à combien elle est partie ,cette beauté - Akram certified !……