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JC26 a écrit :
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Vous en pensez quoi du prix :question:
perso que celà pique..mais c'est le garage fétiche du beef, le produit doit être difficile à trouver, c'est plus cher qu'une trophy 4 chez un mandataire mais c'est la R ....chez un pro renault sport et avec 15mkm, cela doit être dans les tarifs en gros...
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Elle a qd même des essuie vitres automatiques :thumbup::D
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A ce prix faut prendre une 4. Enfin faut attendre les 2 ans habituels que les merdes soient reglees
Chapapi
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sylvain91.1 a écrit :
Chapapi a écrit :
Salut,
J'envisage l'éventuel achat d'une CLIO 4 RS.
200 ou 220 cv, sans préférence particulière à ce stade.
Avez de préconisations particulières de toutes sortes svp.
Merci
Phase 2, la qualité des plastiques de la phase 1 étant vraiment indigente

Les jantes, impossibles à conserver intactes ...
Merci :thumbup:
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sylvain91.1 a écrit :
Chapapi a écrit :
Salut,
J'envisage l'éventuel achat d'une CLIO 4 RS.
200 ou 220 cv, sans préférence particulière à ce stade.
Avez de préconisations particulières de toutes sortes svp.
Merci
Phase 2, la qualité des plastiques de la phase 1 étant vraiment indigente

Les jantes, impossibles à conserver intactes ...
+1
La version 220cv en phase 2 est pas mal semble t'il.
Enfin pas mal pour une C4RS evidemment...cela'ne vaut pas une C3RS :D:D:D
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Une III de plus en moins....:o

C'est malin....:mad::mad:

Aujourd'hui du côté de Tours...


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J'avais déjà vu ça , mais avec des Sub :D:D:D
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Tain ouais les Sub c’était un massacre :o:mad:
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Pourtant ça n’avait rien à voir avec la conduite d’un véhicule

:D:D

[video=youtube][/video]
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Chapapi a écrit :
Salut,
J'envisage l'éventuel achat d'une CLIO 4 RS.
200 ou 220 cv, sans préférence particulière à ce stade.
Avez de préconisations particulières de toutes sortes svp.
Merci
Ma femme a eu une clio 4 RS phase 1 pendant 4 ans et nous venons de la vendre pour une Trophy phase 2. Je suis surpris par le gap entre les deux, elle est plus progressive au niveau châssis, la 1 était très vive de l’arriere, la trophy est joueuse mais les survirages sont plus progressifs. Le moteur est beaucoup plus plein, on dirait que la cylindrée a été augmentée, ce qui n’est pas le cas. Qualité de Finition en hausse et les sièges cuirs sont très beaux et extrêmement confortables. Il n’y a plus de bruit parasite au niveau des rétroviseurs extérieurs. C’est vraiment une super voiture, utilisable au quotidien. La boîte auto est bien sans plus, pour s’amuser il faut utiliser les palettes. Un gros plus de la trophy c’est que l’ESP est totalement deconnectable ce qui est bien car sinon il se déclenche assez tôt ce qui est dommage mais cela doit être lié à son postérieur très vif. :D
Certains préfèrent la 3 mais personnellement je trouve la 4 plus sympa avec un moteur bien au dessus de celui de la 3 et un côté joueur vraiment plaisant. Train avant peut être pas aussi précis que celui de la 3 mais au quotidien l’agrément du moteur est plus intéressant.
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