Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Y’a qu’à regarder leurs chiffres de vente et leurs résultats…
Pourquoi ils feraient plus qualitatif ?
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
L'action boursière descend, le groupe taille dans les budgets, ça râle pour les puretech et les airbags, ça ne sent pas la grande forme quand même.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Calvinberu a écrit :
Y’a qu’à regarder leurs chiffres de vente et leurs résultats…
Pourquoi ils feraient plus qualitatif ?
Faudrait enlever les flottes pro de leurs chiffres de vente pour voir..
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
L'action boursière descend, le groupe taille dans les budgets, ça râle pour les puretech et les airbags, ça ne sent pas la grande forme quand même.
Faut m'expliquer , le puretech élu plusieurs fois moteur de l'année par la presse , c'est une cata :mad:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Les nominations, c'était peu après la mise en service de ce moteur...

Donc, elles mettaient en avant l'agrément, la conso,...

Mais c'était avant l'apparition des soucis de fiabilité, courroie humide à la c.on,...
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Depuis ils sont revenus à la distribution à chaîne, comme pour le THP. Ce n'est peut-être pas une si bonne nouvelle en fait :D
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
La chaine c'est fiable , c'est un argument de vente quand tu mets une annonce , à l'époque ou j'avais revendu mon Qasqhai 2.0 diesel , les potentiels acheteurs me demandaient si c'était le moteur à distribution par chaine ou à courroie , puisque les 2 existaient l'autre en 1600 si mes souvenirs sont bons

Phil doit savoir , quand les Kangoo sont devenus Mercedes , le constructeur Allemand avait exigé des moteurs à distribution par chaine .
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
D'une façon plus générale, depuis assez longtemps maintenant, tous les blocs de la Régie (:D) sont à chaîne ;)
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
En effet, la chaîne c'est fiable, mais sur le THP c'était loin d'être un long fleuve tranquille. Bien entendu on entend beaucoup plus parler des moteurs HS que des autres, à l'instar des 911/Boxster/Cayman avec l'IMS.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
PhilR26 a écrit :
D'une façon plus générale, depuis assez longtemps maintenant, tous les blocs de la Régie (:D) sont à chaîne ;)
Tu parles de la RNUR :D
Répondre
459 messages • Page 42 sur 46