Toutes Régions !
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
ImageIMG_0054 by stephan, sur Flickr
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
hulk964C4 a écrit :
racing12 a écrit :
Ma petite contribution , Eric est devenu un expert en roulements avant des Vintage Racing Porsche ;-)

S’en est suivi des bastons d’anthologies sur piste que j’ai eu la chance de vivre en live !

Dernière sortie « coaching » de la saison pour ma part, toujours un plaisir , j’ai bien enchainé !

Merci a Cater à qui j’ai confié ma vie dans son treillis tubulaire surmotorisé !!
Ça réveille fort cet engin et belle maitrise du pilote ;-)

J’ai pu aussi faire tortiller des pneus d’une 944 à fond partout , merci couple adorable Benji & Maeva, ça fait du bien de rouler un peu aussi ;-)



Image
Faire travailler un retraité ! Une honte :D
mais t'as changé le roulement toi ?
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
ahhh ca fait du bien de voir vos vieilles trognes,ainsi que les nouvelles...:D vous avez les félicitations des commissaires de course pour votre comportement sur la piste.:thumbup:. un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait le paris que cette sortie à Lédenon serait une réussite ... merci à michmouche pour le road trip du retour.. et la pause commémoration à nos soldats :thumbup:. Bref,que du bon pour cette cuvée Lédenon 2018 ..
ps: désolé pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre ,mais vous avez raté un beau circuit... :D:cool:

pour les photos cliquez sur celle - ci :

Image<script async src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
Merci a tous pour cette superbe journée!

Un circuit qu'il a fallut découvrir sur un terrain bien humide, j'ai été bien aidé par les 4 roues..

De beaux coup de bourre avec quelques GT3 et GT3RS, gros plaisir!

Bravo à tous.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
steff5L6 a écrit :

pour les photos cliquez sur celle - ci :

Image<script async src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>
Joli photos steph :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
racing12 a écrit :
Dernière sortie « coaching » de la saison pour ma part, toujours un plaisir , j’ai bien enchainé !
Merci pour la session non prévue avec ma chère et tendre, elle a apprécié, surtout tes compliments à la fin :cool: :)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
steff5L6 a écrit :
ahhh ca fait du bien de voir vos vieilles trognes,ainsi que les nouvelles...:D vous avez les félicitations des commissaires de course pour votre comportement sur la piste.:thumbup:. un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait le paris que cette sortie à Lédenon serait une réussite ... merci à michmouche pour le road trip du retour.. et la pause commémoration à nos soldats :thumbup:. Bref,que du bon pour cette cuvée Lédenon 2018 ..
ps: désolé pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre ,mais vous avez raté un beau circuit... :D:cool:

pour les photos cliquez sur celle - ci :

Image<script async src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>
super photos, thanks :cool:
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
bon sinon moi j'ai filmé un peu mais pas au bon moment !

j'aurais aimé avoir la séquence de drift avec Racing12 à mes côtés, certains passages étaient un peu optimistes dont un joli 360 dans le triple gauche :D

et aussi la poursuite de fin d'après-midi juste avant le retour de la pluie, avec tous les furieux qui s'écharpaient dans mon rétro, et soudain Tomcat qui part à gauche dans le camion, semblant avoir trouvé un passage secret pour rejoindre la ligne droite plus vite :o

il devrait quand même y avoir deux trois passages sympa avec Madmax en visu :P
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Très belles photos :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Cater a écrit :
voici la vidéo en atom ;)

le meilleur tour c'est vraiment à partir de 5min03 ... les tours précédents sont plein de petites erreurs ou "tests"

[video=youtube][/video]

@Cater Incroyable le tour en Ariel :o:o J'ai vraiment pris une grosse claque et visiblement je n'étais pas le seul!!

Tu peux nous redonner les caractéristiques de ta machine (version, puissance et poids) ?

Encore un énorme merci, ce moment restera longtemps gravé dans ma mémoire :thumbup:
Répondre
550 messages • Page 42 sur 55