Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 19, 2011 7:43 pm

Message
Plein fait, karcher passé mais voiture degeu quand même !!!
Pret:thumbup::D
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Bad news : au moment de partir cet aprèm, je me suis aperçu d'une fuite d'essence, çà coule dans le compartiment moteur et c'est pas safe du tout.
Impossible de faire une réparation de fortune, il faut changer une durite aviation spécifique.
je suis obligé de déclarer forfait :(
çà fait ch...:mad:

Bon amusez vous bien, la file indienne sera plus courte et sans odeur :cool: et faites nous des photos :thumbup:;)
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Petit changement d'horaire pour ceux qui étaient intéressés ( @964oliv , @Romain38 , ....... ) par le rendez-vous sur le parking du « Super U » de Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs.

DEPART à 8h30 précise du parking. ;)
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 19, 2011 7:43 pm

Message
Mince gp21 :(
Ca m aurait fait plaisir que l on se recroise depuis la bresse et j aurai bien aime voir ton jouet!
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
Gp21 a écrit :
Bad news : au moment de partir cet aprèm, je me suis aperçu d'une fuite d'essence, çà coule dans le compartiment moteur et c'est pas safe du tout.
Impossible de faire une réparation de fortune, il faut changer une durite aviation spécifique.
je suis obligé de déclarer forfait :(
çà fait ch...:mad:

Bon amusez vous bien, la file indienne sera plus courte et sans odeur :cool: et faites nous des photos :thumbup:;)
Oh la déception ! :(
Tu n'as pas fait réparer depuis juin ??? :D On te sentait de loin !!
Quel dommage ...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
On sera là quand même, hein


Non j deconne
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui mais toi apparemment tu n’etais pas dans sa liste des saillies prevues demain. Maintenant peut etre que oui :D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Avis à la populasse. On recherche d'urgence un galant homme pour consoler Durga. Qui s'y colle ? :D

En tout cas elle a raison. Gilles depuis le mois de juin ta bagnole pue l'essence, t'aurais pu t'en occuper avant !! Maintenant avec la publicité que tu viens de te faire elle est invendable. Mais la bonne nouvelle c'est que si tu veux y mettre le feu c'est plus facile.
Messages : 927
Enregistré le : dim. mars 06, 2011 9:15 pm

Message
Bien arrivé à Saint Jean, au Castel Fleuri.
Sympa et très bon accueil !

Par contre en arrivant j’ai vu que la route de la Combe-Laval était fermée à la circulation pour travaux... on ne devait pas passer par là ?

Bonne soirée à tous et à demain !
Messages : 300
Enregistré le : dim. mai 07, 2017 6:23 pm

Message
Oui j'ai vu ça il a deux semaines. A voir demain.
Sinon on aura bien un road book papier remis demain ... j'ai oublié d'imprimer le mien ! :(
Répondre
551 messages • Page 42 sur 56