Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Beef a écrit :
Et oui, je regarde de loin et plein d'envie les pistard, et leurs nobles montures à talon les attendant dans les stands .... :D

Mais un jour peut-être ce monde me sera accessible ... Pour le moment je me contente des mes rallyes de lopette pour amateurs buccoliques et membres d'EELV ....
Report !!
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Xavier911 a écrit :
Il ne vous manque que la déco Bastos et les casques vintage ! :P

Image
Punaise c'est le toubib derrière le cerceau :thumbup::thumbup: Un monsieur :cool:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Beef , la piste , les trackdays , c'est pour les gonzesses - ce soir , je suis forumement correct !!-...Chris Meeke , lui , il en a ...surtout au premier virage ...mon chemin d'accès vient d'être refait , faudra peut être songer à venir npus présenter la rouge , avec Cyril et Thierry ....
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Si tu es là au mois d'aout c'est jouable !
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
15 premiers jours , 8 derniers ...au milieu , madame a demandé 8 jours ...mais bon , rallye d'Autun le 23 ....je ne le fais pas , mais j'irai le voir , sauf si j'ouvre , pas une vie facile . ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
y'a une M3 e30 cab (:question::exclamation:) à vendre dans le 91 sur LBC :o :exclamation:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
denteux42 a écrit :
15 premiers jours , 8 derniers ...au milieu , madame a demandé 8 jours ...mais bon , rallye d'Autun le 23 ....je ne le fais pas , mais j'irai le voir , sauf si j'ouvre , pas une vie facile . ;)
Ah ben ds les 8 derniers c'est jouable !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Tu veux dire qu'il faut avoir une conduite chiante pour faire de la piste ? :D
[hr]
Beef a écrit :
denteux42 a écrit :
15 premiers jours , 8 derniers ...au milieu , madame a demandé 8 jours ...mais bon , rallye d'Autun le 23 ....je ne le fais pas , mais j'irai le voir , sauf si j'ouvre , pas une vie facile . ;)
Ah ben ds les 8 derniers c'est jouable !
Jouable pour moi le we du 23
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Arrete avec tes sorties pistes !

Souviens toi quand nous parcourions la lande endormie en faisant trembler la campagne au son de nos echappements turgescents
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Dans cette référence à une sortie champêtre avec Thierry, je ne sais pas trop si tu parles de voiture en fait... :o
C'est peut-être à force d'endurer la turgescence de l'échappement qu'il a arrêté la route et s'est mis à la piste :D
Répondre
425 messages • Page 42 sur 43