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Titre du sujet - QUESTION PLATEAU

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Page 42 sur 85
- par Micka2412
Posté : ven. févr. 15, 2013 8:48 pm
le plateau est à la maison:P
- par juju
Posté : ven. févr. 15, 2013 9:18 pm
;)
- par XAV37
Posté : sam. févr. 16, 2013 9:17 am
Moi le plateau je l'ai mais plus une auto-école en Indre et Loire aux normes depuis le 19 jan. Donc pas avant début avril pour passer la,conduite....

Bon jusqu'au 12 avril c'est LJ37 mon chauffeur :D;)
- par juju
Posté : sam. févr. 16, 2013 9:19 am
Message original : XAV37
Moi le plateau je l'ai mais plus une auto-école en Indre et Loire aux normes depuis le 19 jan. Donc pas avant début avril pour passer la,conduite....

Bon jusqu'au 12 avril c'est LJ37 mon chauffeur :D;)
Au fait, on va vous défoncer avec Pascal et notre nouveau missile !..:D
- par Micka2412
Posté : sam. févr. 16, 2013 3:36 pm
:D

sinon petit question technique :
les cales prévues avec ce plateau ne passent pas sous la gt3 (m'en doutait)

donc :
si je sangle 2 sangles par roues , une vers l'avant , une vers l'arrière de chaque roue, est ce suffisant ? (avec le treuil attelé à l'auto bien sur )
merci

qiuand aux 4 roues supplémentaires , elles tiendraient à l'arrière du plateau , est ce que pour l'équilibre général , cela ira, en sachant que le cul de la gt3 dans cette position dépasse un poil sur la flèche

pareil , est ce que 2 sangles un avant une arrière par lot de 2 roues serait suffisant pour bien les tenir ?

merci d'avance à ceux qui ont l'expérience ;)

ps bis :
quel type de sangle faut il ?


merci



[Édite le 16-2-2013 par Micka2412]
- par LM
Posté : sam. févr. 16, 2013 5:05 pm
Message original : XAV37
Moi le plateau je l'ai mais plus une auto-école en Indre et Loire aux normes depuis le 19 jan. Donc pas avant début avril pour passer la,conduite....

Bon jusqu'au 12 avril c'est LJ37 mon chauffeur :D;)
Ca dépend ou tu es dans l'indre et loir mais je veux bien faire le chauffeur aussi :D
- par kal24E
Posté : sam. févr. 16, 2013 5:10 pm
2 sangles par roue pour l'auto, soit 8 sangles, t'es ceinture-bretelles ....
Perso, 1 sangle à chaque roue AR qui empêche l'auto d'avancer, 1 sangle sur une roue av qui empêche l'auto de reculer, le treuil, et jamais eu d'ennuis.

Je précise que le setting ci-dessus est pour la 924, chargée en avant. L'important, c'est d'empecher l'auto de bouger qd tu freines.

Type de sangle: classique à racagnac, largeur qqch comme 4 cm.
- par stephafi
Posté : sam. févr. 16, 2013 5:13 pm
Message original : Micka2412
les cales prévues avec ce plateau ne passent pas sous la gt3 (m'en doutait)
donc :
si je sangle 2 sangles par roues , une vers l'avant , une vers l'arrière de chaque roue, est ce suffisant ? (avec le treuil attelé à l'auto bien sur )
..quel type de sangle faut il ?
Tu as des photos de tes cales ??
Pour faire simple, tu prends des grosses sangles, genre celles-ci
http://remorques-discount.com/fr/sangle ... iquet.html
et tu en mets une par roue.
En revanche, ne laisse jamais ton treuil en traction, ni la voiture en prise ;)
- par gulf
Posté : sam. févr. 16, 2013 5:36 pm
je viens de m'inscrire au permis E. Yes
- par Micka2412
Posté : sam. févr. 16, 2013 8:14 pm
Message original : kal24E
2 sangles par roue pour l'auto, soit 8 sangles, t'es ceinture-bretelles ....
Perso, 1 sangle à chaque roue AR qui empêche l'auto d'avancer, 1 sangle sur une roue av qui empêche l'auto de reculer, le treuil, et jamais eu d'ennuis.

Je précise que le setting ci-dessus est pour la 924, chargée en avant. L'important, c'est d'empecher l'auto de bouger qd tu freines.

Type de sangle: classique à racagnac, largeur qqch comme 4 cm.
ok merci piger ;)
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