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Message original : XAV37
Moi le plateau je l'ai mais plus une auto-école en Indre et Loire aux normes depuis le 19 jan. Donc pas avant début avril pour passer la,conduite....
Bon jusqu'au 12 avril c'est LJ37 mon chauffeur ;)
Message original : XAV37
Moi le plateau je l'ai mais plus une auto-école en Indre et Loire aux normes depuis le 19 jan. Donc pas avant début avril pour passer la,conduite....
Bon jusqu'au 12 avril c'est LJ37 mon chauffeur ;)
Message original : Micka2412
les cales prévues avec ce plateau ne passent pas sous la gt3 (m'en doutait)
donc :
si je sangle 2 sangles par roues , une vers l'avant , une vers l'arrière de chaque roue, est ce suffisant ? (avec le treuil attelé à l'auto bien sur )
..quel type de sangle faut il ?
Message original : kal24E
2 sangles par roue pour l'auto, soit 8 sangles, t'es ceinture-bretelles ....
Perso, 1 sangle à chaque roue AR qui empêche l'auto d'avancer, 1 sangle sur une roue av qui empêche l'auto de reculer, le treuil, et jamais eu d'ennuis.
Je précise que le setting ci-dessus est pour la 924, chargée en avant. L'important, c'est d'empecher l'auto de bouger qd tu freines.
Type de sangle: classique à racagnac, largeur qqch comme 4 cm.