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Toffer a écrit :
J ai encore tout mon matos à la cave pour refaire une carto. Un rupteur à 7500, de l allumage pour rouler au 98, et ca respira deja pas mal si c est accouplé à une ligne un peu liberee.
La rouille c est la plaie, les prix actuels aussi ;)
Pour une voiture complète, en ordre et de plus de 220 000 km avec un intérieur correct quel est l'ordre de prix?

RD
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Honnête je ne suis plus ces voitures depuis longtemps je suis passé à autre chose ;)
Le peu que j’en ai vu j’imagine qu’il y en a qui demanderaient 15.000 avec tant de km
La suisse a tjs été meilleur marché ;)
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Merci a tous pour vos avis.

RD
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Je sais que la N°1 est parti aux enchères à 43 ke , mais origine cadre supérieur Renault :D
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Rudy , j’ai vendu la mienne , 225000 kms , super propre , pas de souci de carrosserie , ailes nickel , vidange et distrib ok , pneus neufs , 12500 euros , en juillet 2016 .....la voiture a été revendue dans les 16 il y a 6 mois ...
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Toffer a écrit :
J ai encore tout mon matos à la cave pour refaire une carto. Un rupteur à 7500, de l allumage pour rouler au 98, et ca respira deja pas mal si c est accouplé à une ligne un peu liberee.
La rouille c est la plaie, les prix actuels aussi ;)
on ne changeait pas les arbres aussi ?? cupissol avait boitier + arbres il me semblait (oui le vieux va prendre ses pilules pour la mémoire)
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De toute façon , de série , le moteur coupe trop tôt , brutalement , c’est chiant . Il faut les aac ....plus décaler le rupteur . C’est surtout le chassis que je trouvais bandant . De série , le moteur êtait fadasse . En revanche , préparé ....un conte .....
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Cupissol stage 1 gde epoque : k&n, boitier renault sport, tube afrique, silencieux devil. 160cv minimum. 170 sur les parkings. Autour de 165 en vrai.

Stage 2 c’etait pour la course avec bracames : pas loin de 180cv.

J’avais le stage1 ... gardee 100 000 km et achetee neuve.

Stage 1 passait pas le CT deja. Mais bon à l’epoque le ct se passait avec le pastis.
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denteux42 a écrit :
Rudy , j’ai vendu la mienne , 225000 kms , super propre , pas de souci de carrosserie , ailes nickel , vidange et distrib ok , pneus neufs , 12500 euros , en juillet 2016 .....la voiture a été revendue dans les 16 il y a 6 mois ...
Merci Erik pour ces indications..et aux autres pour le ressenti de leur expérience personnelle..

RD
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Les AAC de série sortent 180 vrais CV avec CAI, collecteur Megane, TA et reprog

Niveau feeling de conduite en châssis de série ça emmerde bien du monde dans le viroleux c’est terrible

D’accord avec les commentaires précédents le rupteur à 6500 est une hérésie le moteur tient 7500 sans problème et dieu sait que le mien y avait ses quartiers :cool::D

Le pire est le régime de reprise d’injection à 6150 qd tu connais pas et que tu tapes ton premier rupteur de 5 sur Autobahn tu crois que t’as coulé le moteur :mad::D

Manque que la clim et une meilleure position de conduite pour que ce soit absolument top ;):)
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