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Titre du sujet - topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 )

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- par EDG1
Posté : jeu. févr. 21, 2019 2:23 pm
tty13 a écrit :
EDG1 a écrit :
c'est quoi les améliorations chassis/freinage ?
Amortisseurs RSC avec abaissement de 40 mm et disques sur bol alu de 360 mm avec plaquettes racing
40mm partout ?? pas de différence avant arrière...
- par juju
Posté : jeu. févr. 21, 2019 2:25 pm
tty13 a écrit :
Goret au volant et pneus moyens (Nankang AR1) avec trois journées circuit dans la carcasse.
Et ce qui m'intéresse c'est d'abord de m'amuser ... et là, je me suis amusé !
:thumbup:
- par EDG1
Posté : jeu. févr. 21, 2019 2:37 pm
tty13 a écrit :
Monsieur est un connaisseur !
-35 devant et -45 derrière
:D
Merki :thumbup::thumbup::thumbup:
Tu me dira ta prochaine sortie, suis preneur d'un tour en passager pour me rendre compte
- par rodolfo dillavar
Posté : lun. févr. 25, 2019 2:37 pm
Bjr
Demande de renseignements de ma part.
Je suis tout à fait ignorant en terme de Renault "RS".

Je m'intéresse à une Clio Williams de 93 toute origine.
Bon état et 223 000 bornes.
Quels sont les points pour lesquels une vigilence accrue est spécifiquement recommandée sur ce modèle.
Y a t il des faiblesses à traquer.
En supposant une voiture en ordre et cosmétiquement belle, quels sont les prix actuels (il faut faire offre supérieure à 10000 euros).

Merci aux connaisseurs d'éclairer ma lanterne.. :)

RD
- par fleming911
Posté : lun. févr. 25, 2019 3:38 pm
La corrosion des ailes arrières et parfois un peu plus sur les supports de suspension.
Pour le prix demandé, l'état de la sellerie et des jantes.
Etre sûr que le moteur est bien un 150cv et non celui de la 16S standard.
- par rodolfo dillavar
Posté : lun. févr. 25, 2019 4:05 pm
fleming911 a écrit :
La corrosion des ailes arrières et parfois un peu plus sur les supports de suspension.
Pour le prix demandé, l'état de la sellerie et des jantes.
Etre sûr que le moteur est bien un 150cv et non celui de la 16S standard.
Merci. Y a t il un numéro ou un code qui permettent de bien identifier le type moteur?
- par PhilR26
Posté : lun. févr. 25, 2019 4:16 pm
Peu lisible mais je n'ai que ça,....désolé...;)

16S vs Willi.


Image
- par mrm
Posté : lun. févr. 25, 2019 4:17 pm
Faudra un miroir et une lampe, tu trouveras la plaque d’identification du moteur qui est fixée sur la face avant du moteur sous le collecteur d’admission. Ça doit commencer par F7RA700. Si tu vois F7P720 ou F7P722 (Catalysée), tu fuis, c'est une 1.8
- par PhilR26
Posté : lun. févr. 25, 2019 4:23 pm
Voilà ;)

F7P -> 1.8
F7R -> 2.0

Et si 1.8...au delà du moteur...c'est une 16S/16V déguisée en Williams...:(
- par Toffer
Posté : lun. févr. 25, 2019 7:15 pm
J ai encore tout mon matos à la cave pour refaire une carto. Un rupteur à 7500, de l allumage pour rouler au 98, et ca respira deja pas mal si c est accouplé à une ligne un peu liberee.
La rouille c est la plaie, les prix actuels aussi ;)
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