Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je la connaissais dans une autre version :
Tu prends ta femme en levrette, à un moment tu lui attrapes les seins et tu lui dis : « on dirait vraiment ceux de la nouvelle stagiaire! »
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Je la connaissais dans une autre version :
Tu prends ta femme en levrette, à un moment tu lui attrapes les seins et tu lui dis : « on dirait vraiment ceux de la nouvelle stagiaire! »

:D :D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
:D:D:D:thumbup:
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Le premier qui essaie gagne mon respect :D:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Dans le même style :
Vous connaissez la roulette russe ! Un revolver à barillet à 5 emplacements mais une seule balle ...
Mais probablement pas la roulette AFRICAINE :D:D:D
5 mecs dans une chambre se font sucer par 5 magnifiques Africaines :P:P:P






Une d'elle est CANIBALE :o:o:o:o:(:(:(
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
tu as la roulette belge aussi :D

toujours avec une seule balle mais avec un automatique :P
Messages : 1470
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 5:25 pm

Message
THÉORIE DE LA RELATIVITÉ

En Colombie, deux narcotrafiquants arrivent à un ranch en amenant un prisonnier.
A l’intérieur, il y a un colosse noir de 1,98 m et 140 kilos de muscles, mélange de Mongol et d’africain, qui se cure les ongles avec un grand couteau de boucher.
- Dis donc, Blackos, le chef demande que tu encules ce prisonnier pour lui apprendre à ne pas faire le malin avec notre bande !
- OK, mettez-le dans un coin je m'en occupe tout à l’heure !
Quand les narcotrafiquants s'en vont, le type implore : - S'il vous plaît, Monsieur, ne faites pas ça, si vous m’enculez, je suis déshonoré et ma vie est finie, ayez pitié pour l’amour de Dieu.
- Ferme ta gueule, pédé, et tiens-toi tranquille.

Un moment plus tard, les deux narcotrafiquants reviennent avec un autre prisonnier.
- Dis donc, Blackos, le chef a ordonné qu’à celui-là tu lui coupes les deux mains et tu lui crèves les yeux pour lui apprendre à ne pas toucher à l’argent de la drogue.-
- Laisse-le là, je m'en occupe dans un instant
Une heure plus tard, ils ramènent un autre prisonnier.
- Blackos, à celui-ci tu lui coupes les parties génitales de reproduction et la langue pour lui apprendre à ne plus jamais fricoter avec nos gonzesses
- C’est bon, foutez-le dans le coin avec les autres.
Finalement, ils en amènent un quatrième.
- Dis donc, Blackos, celui-là tu le coupes en petits morceaux et tu envoies tous les morceaux à sa famille !

A ce moment, le premier type dit au noir à voix basse : - Monsieur Blackos, s'il vous plaît, n’allez surtout pas confondre ! Moi, vous devez juste m'enculer, c'est promis, hein ?

MORALITÉ : Au fur et à mesure que vous connaissez les problèmes des autres, vous vous rendez compte que le vôtre n’est pas si grave.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Excellent
Répondre
9607 messages • Page 408 sur 961