Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - topic renault sport MRS et CRS (membres club en page 1 )

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=122178

Page 407 sur 590
- par PhilR26
Posté : sam. févr. 16, 2019 7:09 pm
Humm....je ne sais pas....mais jamais vu en tous cas....

Bon...je n'ai jamais cherché non plus....;)
- par Toffer
Posté : sam. févr. 16, 2019 7:52 pm
PhilR26 a écrit :
Du coup il cherche une 'R26', c'est bien ça ?

:o:D:D:D;)
I' mérite pas :mad::D
- par seboul
Posté : sam. févr. 16, 2019 10:11 pm
tty13 a écrit :
seboul a écrit :
Questions pour les spécialistes de la MRS, en vue d'une utilisation piste :
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?

Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto :D
La Mrs3 est très fiable.
La mienne à 40.000 km dont 80% de piste et l'embrayage est encore d'origine.
Ça supporte bien le up grades : stage 2 éthanol tu va être sur 340 cv.
Stage 4 avec moteur forgé, on sort plus de 400 cv en toute fiabilité avec 500 Nm.
Ce qui compte, c'est d'avoir un vrai motoriste. Il faut éviter les cartos génériques ...
Ok, merci Thierry. Mon objectif ne serait pas de chercher la grosse préparation, mais visiblement ça manque un poil d’origine. Je vais essayer pour voir.
- par seboul
Posté : sam. févr. 16, 2019 10:17 pm
Toffer a écrit :
PhilR26 a écrit :
Du coup il cherche une 'R26', c'est bien ça ?

:o:D:D:D;)
I' mérite pas :mad::D
Je vous les laisse :D
- par seboul
Posté : dim. févr. 17, 2019 11:04 am
Ça confirme ce que j’ai entendu ici et là ;)
- par EDG1
Posté : mer. févr. 20, 2019 6:34 pm
seboul a écrit :
tty13 a écrit :
seboul a écrit :
Questions pour les spécialistes de la MRS, en vue d'une utilisation piste :
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?

Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto :D
La Mrs3 est très fiable.
La mienne à 40.000 km dont 80% de piste et l'embrayage est encore d'origine.
Ça supporte bien le up grades : stage 2 éthanol tu va être sur 340 cv.
Stage 4 avec moteur forgé, on sort plus de 400 cv en toute fiabilité avec 500 Nm.
Ce qui compte, c'est d'avoir un vrai motoriste. Il faut éviter les cartos génériques ...
Ok, merci Thierry. Mon objectif ne serait pas de chercher la grosse préparation, mais visiblement ça manque un poil d’origine. Je vais essayer pour voir.
pour m'y être intéressé, très fiable, pas mal de stage 3 380cv tournent au ring, recaro, pack cup..sinon drexler fait un super vrai autobloc qui se monte mais c'est pas cadeau, des disques sur bols, plaquettes durit et liquide ht et roule..
- par FJwilliams
Posté : mer. févr. 20, 2019 6:53 pm
Ils vont tous finir avec des MRS :D:D:D les gars du .net :exclamation::exclamation:
- par PhilR26
Posté : mer. févr. 20, 2019 8:11 pm
Humm...la seule vraie MRS, c'est la première....la II.....!!!!

Celle réservée aux esthètes....

Enfin...j'me comprends....:o:D:D:D;)
- par Toffer
Posté : mer. févr. 20, 2019 8:42 pm
T’es pire que calimero et ses pijo :o:D
- par Gp21
Posté : mer. févr. 20, 2019 8:58 pm
FJwilliams a écrit :
Ils vont tous finir avec des MRS :D:D:D les gars du .net :exclamation::exclamation:
j'ai fait le chemin inverse :D:D
j'aime trop la motricité et le freinage de la 911 sur circuit :P
quand j'avais la M3RS, je pleurais le budget pneus :( et ce manque de motricité dans le serré.
Heures au format UTC+02:00
Page 407 sur 590
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com