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PhilR26 a écrit : Du coup il cherche une 'R26', c'est bien ça ?
:D:D:D;)
tty13 a écrit :La Mrs3 est très fiable.seboul a écrit : Questions pour les spécialistes de la MRS, en vue d'une utilisation piste :
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?
Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto
La mienne à 40.000 km dont 80% de piste et l'embrayage est encore d'origine.
Ça supporte bien le up grades : stage 2 éthanol tu va être sur 340 cv.
Stage 4 avec moteur forgé, on sort plus de 400 cv en toute fiabilité avec 500 Nm.
Ce qui compte, c'est d'avoir un vrai motoriste. Il faut éviter les cartos génériques ...
Toffer a écrit :I' mérite pas :DPhilR26 a écrit : Du coup il cherche une 'R26', c'est bien ça ?
:D:D:D;)
seboul a écrit :Ok, merci Thierry. Mon objectif ne serait pas de chercher la grosse préparation, mais visiblement ça manque un poil d’origine. Je vais essayer pour voir.tty13 a écrit :La Mrs3 est très fiable.seboul a écrit : Questions pour les spécialistes de la MRS, en vue d'une utilisation piste :
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?
Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto
La mienne à 40.000 km dont 80% de piste et l'embrayage est encore d'origine.
Ça supporte bien le up grades : stage 2 éthanol tu va être sur 340 cv.
Stage 4 avec moteur forgé, on sort plus de 400 cv en toute fiabilité avec 500 Nm.
Ce qui compte, c'est d'avoir un vrai motoriste. Il faut éviter les cartos génériques ...
FJwilliams a écrit : Ils vont tous finir avec des MRS :D:D les gars du .net