Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Humm....je ne sais pas....mais jamais vu en tous cas....

Bon...je n'ai jamais cherché non plus....;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Du coup il cherche une 'R26', c'est bien ça ?

:o:D:D:D;)
I' mérite pas :mad::D
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
tty13 a écrit :
seboul a écrit :
Questions pour les spécialistes de la MRS, en vue d'une utilisation piste :
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?

Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto :D
La Mrs3 est très fiable.
La mienne à 40.000 km dont 80% de piste et l'embrayage est encore d'origine.
Ça supporte bien le up grades : stage 2 éthanol tu va être sur 340 cv.
Stage 4 avec moteur forgé, on sort plus de 400 cv en toute fiabilité avec 500 Nm.
Ce qui compte, c'est d'avoir un vrai motoriste. Il faut éviter les cartos génériques ...
Ok, merci Thierry. Mon objectif ne serait pas de chercher la grosse préparation, mais visiblement ça manque un poil d’origine. Je vais essayer pour voir.
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Toffer a écrit :
PhilR26 a écrit :
Du coup il cherche une 'R26', c'est bien ça ?

:o:D:D:D;)
I' mérite pas :mad::D
Je vous les laisse :D
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Ça confirme ce que j’ai entendu ici et là ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
seboul a écrit :
tty13 a écrit :
seboul a écrit :
Questions pour les spécialistes de la MRS, en vue d'une utilisation piste :
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?

Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto :D
La Mrs3 est très fiable.
La mienne à 40.000 km dont 80% de piste et l'embrayage est encore d'origine.
Ça supporte bien le up grades : stage 2 éthanol tu va être sur 340 cv.
Stage 4 avec moteur forgé, on sort plus de 400 cv en toute fiabilité avec 500 Nm.
Ce qui compte, c'est d'avoir un vrai motoriste. Il faut éviter les cartos génériques ...
Ok, merci Thierry. Mon objectif ne serait pas de chercher la grosse préparation, mais visiblement ça manque un poil d’origine. Je vais essayer pour voir.
pour m'y être intéressé, très fiable, pas mal de stage 3 380cv tournent au ring, recaro, pack cup..sinon drexler fait un super vrai autobloc qui se monte mais c'est pas cadeau, des disques sur bols, plaquettes durit et liquide ht et roule..
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ils vont tous finir avec des MRS :D:D:D les gars du .net :exclamation::exclamation:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Humm...la seule vraie MRS, c'est la première....la II.....!!!!

Celle réservée aux esthètes....

Enfin...j'me comprends....:o:D:D:D;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
T’es pire que calimero et ses pijo :o:D
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
FJwilliams a écrit :
Ils vont tous finir avec des MRS :D:D:D les gars du .net :exclamation::exclamation:
j'ai fait le chemin inverse :D:D
j'aime trop la motricité et le freinage de la 911 sur circuit :P
quand j'avais la M3RS, je pleurais le budget pneus :( et ce manque de motricité dans le serré.
Répondre
5892 messages • Page 407 sur 590