Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Toffer a écrit :
paularth a écrit :
c'est pas trop tard mais du coup j'ai pris la megane car dispo de suite , je suis pas patient :D
Faut etre impatient pour prendre une mrs sans dgl :o:D
Mais bon t as l air de bien l aimer c est le principal ;)
Dans mon village on en avait une chez Renault en orange, autant en photo j aimais bien, autant en vrai c est TRÈS flashy :cool::D

Je suis impatient d avoir ton retour sur l agilité grâce au train arrière directionnel
Sur mon paquebot familial c est terrible, j ose pas imaginer sur la M4 RS :P:thumbup:
Le dgl je m'en tamponne , je suis pas le champion du club ou du quartier comme certains :o:D ( je vous raconterais l'histoire de la 993 du club qui se vendait grâce a l'autobloq et qui était la plus rapide grace a ça .....et quant je l'ai racheté on c'est aperçu qu'il n'y était pas :o:D ), le train arrière j'ai du mal a m'y faire car j'ai tendance a "jeter" la voiture , est ce que les pneus sont encore en rodage mais elle glisse énormément , je sais que sur les clio ça passait fort comme ça mais avec ce type de train arrière je pense qu'il faut être "propre" ce qui n'est pas vraiment mon cas
en tout les cas je me fais plaisir et la voiture est superbe ....
apparemment elle serait vendu a mon frère dans 3 mois pour remplacer sa clio4 rs :o
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Patrickdup a écrit :
J'ai vu une Megane jaune orange aujourd'hui et je trouve la couleur géniale.

Bravo pour ton achat!! :thumbup:
merci ;):thumbup:
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Quand je l'ai essayé quelques tours sur circuit effectivement, plus besoin de la jeter, ni même de la placer aux freins en entrée de virage..
L'auto enroule de manière déconcertante, gommant l'éventuel sous-virage..

Après j'avais regardé et j'ai eu l'impression que les pneus arrières se bouffaient autant que les avants ...
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
Quand je l'ai essayé quelques tours sur circuit effectivement, plus besoin de la jeter, ni même de la placer aux freins en entrée de virage..
L'auto enroule de manière déconcertante, gommant l'éventuel sous-virage..

C'est exactement ça , par rapport a la C4RS c'est complètement différent , je pense qu'il y a un temps d'adaptation , une fois qu'elle se cale par contre c'est un rail et c'est impressionnant :o
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
Questions pour les spécialistes de la MRS, en vue d'une utilisation piste :
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?

Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Va ch.ier :mad::D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il y'a eu des MRS après la II ?????

:D:D:D
Messages : 1973
Enregistré le : ven. févr. 20, 2015 8:50 am

Message
:D:D:D

On peut pas compter sur les baltringues de cette section :o:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D

Un des spécialistes de la III sur piste est Thierry ;)

@tty13
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
seboul a écrit :
:D:D:D

On peut pas compter sur les baltringues de cette section :o:D
Si, justement :D:D
Répondre
5892 messages • Page 405 sur 590