Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : detuning-man
Pour Samdev


Pour Oscaro, ça doit faire 9 ou 10 ans que je commande dessus :thumbup: (la dernière commande vient d'être expédiée aujourd'hui). Si tu as besoin d'un coup de main pour les réfs, MP ;)
SKF pour les cardans c'est sérieux ? Car à priori il n'y a pas de consigne pour les cardans SKF via Oscaro. Sinon je préfère encore aller dans une boutique s'il faut renvoyer les vieux cardans ...

Question subsidiaire, les cardans se changent par paire de préférence ?
Messages : 1392
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 7:36 am

Message
Message original : detuning-man
Pour Samdev


Pour Oscaro, ça doit faire 9 ou 10 ans que je commande dessus :thumbup: (la dernière commande vient d'être expédiée aujourd'hui). Si tu as besoin d'un coup de main pour les réfs, MP ;)
Tu étais donc l'un des tout premier client puisque le site existe depuis 2003 :)

Bravo, belle réussite au passage de ce site
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
Message original : detuning-man
Pour Samdev


Pour Oscaro, ça doit faire 9 ou 10 ans que je commande dessus :thumbup: (la dernière commande vient d'être expédiée aujourd'hui). Si tu as besoin d'un coup de main pour les réfs, MP ;)
MP envoyé. ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : Mael
Message original : detuning-man
Pour Samdev


Pour Oscaro, ça doit faire 9 ou 10 ans que je commande dessus :thumbup: (la dernière commande vient d'être expédiée aujourd'hui). Si tu as besoin d'un coup de main pour les réfs, MP ;)
Tu étais donc l'un des tout premier client puisque le site existe depuis 2003 :)

Bravo, belle réussite au passage de ce site
Faut que je recherche dans mes factures, mais je crois que ça devait être une paire de clignotants pour mon ancienne GTI.
Message original : Julien
Message original : detuning-man
Pour Samdev


Pour Oscaro, ça doit faire 9 ou 10 ans que je commande dessus :thumbup: (la dernière commande vient d'être expédiée aujourd'hui). Si tu as besoin d'un coup de main pour les réfs, MP ;)
SKF pour les cardans c'est sérieux ? Car à priori il n'y a pas de consigne pour les cardans SKF via Oscaro. Sinon je préfère encore aller dans une boutique s'il faut renvoyer les vieux cardans ...

Question subsidiaire, les cardans se changent par paire de préférence ?
SKF est une bonne marque, en général. Pour le changement, ne change que celui qui fait du bruit.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Merci je vais commander les SKF s'il sont encore dispo en février :D


Sinon j'avais repéré un jeu de barillet pour les portes pas trop cher, dommage ils ne sont plus dans la liste de pièces :( Reste que les Valeo. (j'ai un barillet tout défoncé).
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
J'ai toujours un Neiman tout neuf pour toi Juju, et tes barrillets de portes je peux te les modifier pour qu'ils marchent avec la même clé ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Et pour celui du coffre, c'est bidouillable aussi ? Car j'ai un barrillet qui a été forcé (avant même que j'achète la voiture) il marchait bien, mais depuis quelques mois la clé accroche bien dedans.


je vais essayer de faire rentrer les triangles et le cardans pour février déjà, c'est le plus urgent :D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Oui pour le coffre ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
On a aussi un module AUX à monter dans la BM ;)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Le Oil Service aussi :D Mais ça c'est facile, en tout cas pour moi plus facile de faire une vidange que n'importe quel truc esthétique en automobile :D:D:D:D:D
Répondre
9481 messages • Page 404 sur 949