Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
paularth a écrit :
enfin a la maison !!!
super voiture et content de mon achat
Phil j'arrive a 7h15 au boulot , tu es trop matinal :D:D:D
Cette voiture me poursuit...c'est limite du harcèlement....:o:D:D:D

Ce soir, Quentin, mon fiston, rentre de l'ECAM, et me dit: "je suis passé faire le plein chez Mathieu et il y avait une magnifaïque MRS IV orange :cool::P....tu la connais ?" :D

Un quart d'heure plus tard, Valérie rentre de la pharmacie et me dit: "j'ai vu Mathieu, il a sa nouvelle voiture, il faut que tu passes le voir....mais faudrait partir plus tard au boulot...." :o:D

Il n'y a que ma fille qui ne m'a (pour l'instant....:D) encore rien dit....:D:D;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
elle ne t'a rien dit ?? ouf :o:D:D:D:D
oui je n’arrête pas de rouler avec :cool::P:P:P:P
et toi pour mai !!!?? :o:cool::cool::cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D

Fin Avril normalement pour l'A110, selon l'engagement contractuel.

Et en ce moment, ils semblent tenir les délais annoncés lorsque le bon de commande est signé; un de mes meilleurs potes a pris livraison de la sienne à Villefranche vendredi dernier, et c'était ce qui lui avait été annoncé 3 mois plus tôt ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
si j'avais su , j'aurais plongé pour une a110 je regrette :(
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Il n'est jamais trop tard, non ?

Les délais vont se réduire je pense maintenant, la montée en cadence a été forte, de 5/jour il y a un an à 28/jour aujourd'hui, de ce que je sais ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
c'est pas trop tard mais du coup j'ai pris la megane car dispo de suite , je suis pas patient :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu le deviendras....avec l'âge......:D:D:D;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
paularth a écrit :
c'est pas trop tard mais du coup j'ai pris la megane car dispo de suite , je suis pas patient :D
Faut etre impatient pour prendre une mrs sans dgl :o:D
Mais bon t as l air de bien l aimer c est le principal ;)
Dans mon village on en avait une chez Renault en orange, autant en photo j aimais bien, autant en vrai c est TRÈS flashy :cool::D

Je suis impatient d avoir ton retour sur l agilité grace au train arriere directionnel
Sur mon paquebot familial c est terrible, j ose pas imaginer sur la M4 RS :P:thumbup:
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
J'ai vu une Megane jaune orange aujourd'hui et je trouve la couleur géniale.

Bravo pour ton achat!! :thumbup:
Répondre
5892 messages • Page 404 sur 590