Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Oui la réfection du train arrière est réalisable, beaucoup de "M" roadster y sont passées, surtout celles qui avaient des jantes surdimensionnées. Sinon c'est une super auto, le souci, le L6 "M" c'est un peu comme un Mezger, on a toujours envie de le titiller, c'est une pompe à feu, et là ça se complique réellement, on passe vite du mode plaisir au mode survie :o
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
en plus des renforts sur le train, c'est bien que les SB soient neufs, les supports moteurs etc aussi et les amortos en très bon état avec des trains réglés.;bref c'est encore bien plus sensible que d'autres autos..après pour vraiment attaquer fort, faut du métier
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
EDG1 a écrit :
... faut du métier ...
Ça doit être ça ;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
C'est marrant parce que j'ai eu quelques années un Z3M roadster et moi, le moteur, il ne m'impressionnait pas du tout.
Il est coupleux, ok. Mais je trouvais les montées en régime trop linéaire et pas assez rapide. Je ne trouve pas le moteur "expressif".
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Franck21000 a écrit :
C'est marrant parce que j'ai eu quelques années un Z3M roadster et moi, le moteur, il ne m'impressionnait pas du tout.
Il est coupleux, ok. Mais je trouvais les montées en régime trop linéaire et pas assez rapide. Je ne trouve pas le moteur "expressif".
+1 pour le moteur, la ligne de la voiture est par contre superbe ;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Voilà, je l'ai acheté surtout pour sa ligne ... et son gros cul :P
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
la côte de la Z3 M coupé s'est aussi affolée!! en 2014 on en trouvait pour 20-25.000 en parfait état! Mais c'est vrai que c'est une voiture magnifique d'un point de vue design... en break de chasse
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Franck21000 a écrit :
C'est marrant parce que j'ai eu quelques années un Z3M roadster et moi, le moteur, il ne m'impressionnait pas du tout.
Il est coupleux, ok. Mais je trouvais les montées en régime trop linéaire et pas assez rapide. Je ne trouve pas le moteur "expressif".
La grosse différence de ressenti vient je pense de la boite 5, un pont court sur un Z3M et les sensations seraient certainement différentes... :)
https://zeperfs.com/duel455-311.htm
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Ou alors moteur fatigué / mal réglé (ils sont sensibles les S50 et S54 !) car en termes de caractère, je n’ai pas trouvé pléthore de moteurs qui font mieux !!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi j'ai adoré ce moteur, vraiment

Le Francki il passe la 3ème à 50 avec un moteur de Deuche :( , comment voulez vous qu'il puisse apprécier le 6L en M !!!
Répondre
4590 messages • Page 402 sur 459