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Oui la réfection du train arrière est réalisable, beaucoup de "M" roadster y sont passées, surtout celles qui avaient des jantes surdimensionnées. Sinon c'est une super auto, le souci, le L6 "M" c'est un peu comme un Mezger, on a toujours envie de le titiller, c'est une pompe à feu, et là ça se complique réellement, on passe vite du mode plaisir au mode survie
Franck21000 a écrit : C'est marrant parce que j'ai eu quelques années un Z3M roadster et moi, le moteur, il ne m'impressionnait pas du tout.
Il est coupleux, ok. Mais je trouvais les montées en régime trop linéaire et pas assez rapide. Je ne trouve pas le moteur "expressif".
Franck21000 a écrit : C'est marrant parce que j'ai eu quelques années un Z3M roadster et moi, le moteur, il ne m'impressionnait pas du tout.
Il est coupleux, ok. Mais je trouvais les montées en régime trop linéaire et pas assez rapide. Je ne trouve pas le moteur "expressif".
https://zeperfs.com/duel455-311.htm