Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : 912addict
bonjour à tous nouveau ici, en recherche d´une 912 :P

Que penser de celle-ci trouvée sur www.novaweb.fr ?

d'Avril 1967 chassis court.Ce véhicule mis à la vente est matching number et matching color. Je dispose du certificat d'authenticité édité par Porsche. De couleur Irish Green, cette Porsche 912 est équipée des options suivantes: Boite 5 vitesses Butoirs de pare choc avant et arrière avec barres Amco et surtout la très rare option targa soft window.... Construite à 32000 exemplaires , seules 1500 Porsche 912 ont été réalisées en version Targa Soft Window et bon nombre d'entre elles ont été modifiées avec pare brise arrière en verre. C'est un véhicule extrèmement rare et très prisé par les collectionneurs et véritables passionnées des Porsche. Pour la beauté , j'ai ajouté un superbe volant VDM en bois d'origine Porsche ( et pas Motolita ou autre Momo...) ainsi que des tapis Cocomats fait sur mesure.Le compteur est en kilomètres. Véhicule dans un état de conservation incroyable venant d’une collection de californie et ramenée en France il y a une année seulement. Sellerie refaite en partie (panneaux de portes notamment) Chromes en très bon état Couvre capote avec teenax en parfait état et sac targa egalement présent ,l’ensemble étant d’origine. Jamais restaurée, jamais trafiquée. Très bel intérieur avec des planchers traités de l’intérieur Le contrôle technique ne fait ressortir aucun défaut et la carte grise est Française et normale. J'en suis le 3 em propriétaire. Le véhicule a été repeint il y a quelques années et bien que n'étant pas récente, la peinture est encore très belle. La partie mécanique et embrayage sont en parfaite condition.Roule quotidiennement ..lorsque la météo le permet. Les moquettes (interieur et coffre avant) sont très correctes bien que d'origine. Cette voiture a appartenue à deux membres du Club Porsche America. Etant des "Porsche Addicts" c'est la raison pour laquelle cette voiture est en très bonne condition générale. Je dispose de la trousse à outils d'origine.Le double des clé (contact et portières) est également présent. Ce véhicule a été primé lors d'une manifestation officielle Porsche France eu égard à son état de conservation totalement d'origine. Ce véhicule a été expertisé à 32000 euros.Le prix de vente est de 27500 euros pour une transaction rapide. Plus d'infos par téléphone au 0688420854 et plus de photos sur demande.

Je n´arrive pas à poster des photos de l´annonce :(
Perso, je trouve le prix excessif.

Par ailleurs, je n'aime pas du tout cette couleur sur une Porsche.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il est même limite débile le prix
:D:D:D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Celle ci semble plus intéressante :

PORSCHE - 912 Targa SoftWindows - 1968 - Prix: 18000 Euros - 3ème proprio. 2 600 exemplaire construits. Origine Californie pas de rouille. Machting Numbers. Toutes options d'origine (5 compteurs, 5 vitesses, jantes Fuchs). Sellerie neuve. Phares européens neufs. Volant neuf. Filtre Huile Fram en NOS. Double carbu K et N. Aucune corrosion seulement qq travaux de carrosserie (soft windows par exemple). Le plaisir d'une porsche classic en targa pour un prix raisonnable. (R9800)

[Édite le 21-12-2010 par Franck21000]
Messages : 1719
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:56 am

Message
Message original : Franck21000
Celle ci semble plus intéressante :

PORSCHE - 912 Targa SoftWindows - 1968 - Prix: 18000 Euros - 3ème proprio. 2 600 exemplaire construits. Origine Californie pas de rouille. Machting Numbers. Toutes options d'origine (5 compteurs, 5 vitesses, jantes Fuchs). Sellerie neuve. Phares européens neufs. Volant neuf. Filtre Huile Fram en NOS. Double carbu K et N. Aucune corrosion seulement qq travaux de carrosserie (soft windows par exemple). Le plaisir d'une porsche classic en targa pour un prix raisonnable. (R9800)

[Édite le 21-12-2010 par Franck21000]
Elle ressemble fortement à une noire qui était très très mûre, je peux me tromper mais je crois qu´il sagit de la même auto ;)
Messages : 1719
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 9:56 am

Message
Message original : Franck21000
Par ailleurs, je n'aime pas du tout cette couleur sur une Porsche.
c´est vrai rien ne vaut un bon gris métal :D
Messages : 1311
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 6:00 pm

Message
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Message original : aym
Porsche 356 C Toit Ouvrant entièrement restaurée : 49 K€

http://www.leboncoin.fr/voitures/154926630.htm?ca=12_s
:P
49 K€, c'est ce que ça vaut ?
Très belle! :thumbup::P
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
Message original : nicolas911
:o:o:o

http://www.leboncoin.fr/voitures/162522141.htm?ca=12_s

:D:D:D
:D:D:D
Excellent! :thumbup:
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : 912addict
bonjour à tous nouveau ici, en recherche d´une 912 :P
Que penser de celle-ci trouvée sur www.novaweb.fr ?
Je n´arrive pas à poster des photos de l´annonce :(
27 500 € :o

Image

Uploaded with ImageShack.us
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : alex1019
Message original : Franck21000
Par ailleurs, je n'aime pas du tout cette couleur sur une Porsche.
c´est vrai rien ne vaut un bon gris métal :D
Alex, tu me l'as ôté du clavier
Répondre
21551 messages • Page 402 sur 2156