Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
964oliv a écrit : ... Jamais eu de souci de tenue de route avec l’ancienne, même en sortie Vercors avec le club...
[quote='J'étais+2' pid='5832228' dateline='1673292482']
Le roadster "M"est une voiture de garçon coiffeur, inexploitable stock.
Je pense que le 3.0 ou le 2.8 est suffisant et certainement plus homogène
[/quote]
Oui et non ... pour avoir eu le 2.8 en roadster ça reste une voiture .... qui n'a aucune rigidité ...
J'ai roulé à Spa je pensais avoir crevé en passant Blanchimont ... mais non c'est juste la caisse qui se tort.
D'ailleurs c'est le genre de caisse à se plier quand on la monte sur un pont ... mais je l'ai adorée !
Sylkill a écrit : Faut prendre le coupé pour tartiner. Le roadster c'est moins rigoureux.
Je pense que le 3.0 ou le 2.8 est suffisant et certainement plus homogène
[/quote]
Oui et non ... pour avoir eu le 2.8 en roadster ça reste une voiture .... qui n'a aucune rigidité ...
J'ai roulé à Spa je pensais avoir crevé en passant Blanchimont ... mais non c'est juste la caisse qui se tort.
D'ailleurs c'est le genre de caisse à se plier quand on la monte sur un pont ... mais je l'ai adorée !
C'est exactement ça, d'ailleurs la 1ère chose à vérifier c'est l'état de la jonction train arrière caisse, elle a tendance à se découper le long des pointillés (soudures). C'est une auto attachiante, elle est extrêmement agréable à vitesse moyenne, facile confortable, la capote se manie super bien, mais infecte en arsouille et elle devient vite dangereuse en arsouille ++.
https://forum.motorsport-passion.com/to ... sur-un-z3/
Mon ex, qui est d'ailleurs sur LBC actuellement.
https://forum.motorsport-passion.com/to ... sur-un-z3/
Mon ex, qui est d'ailleurs sur LBC actuellement.
lalex a écrit ::DM3 a écrit :T'es sur la piste :oBruno a écrit : ma petite frozen gray, lors de la dernière sortie au Bugatti
Allez cadeau!!:D
... JD vous racontera comment je l'ai doublé en marche arrière à La Chapelle ce jour là !
[quote='J'étais+2' pid='5832946' dateline='1673454558']
C'est exactement ça, d'ailleurs la 1ère chose à vérifier c'est l'état de la jonction train arrière caisse, elle a tendance à se découper le long des pointillés (soudures). C'est une auto attachiante, elle est extrêmement agréable à vitesse moyenne, facile confortable, la capote se manie super bien, mais infecte en arsouille et elle devient vite dangereuse en arsouille ++.
https://forum.motorsport-passion.com/to ... sur-un-z3/
Mon ex, qui est d'ailleurs sur LBC actuellement.
[/quote]
Mais ce manque de rigidité et le fait qu'elle se découpe c'est rattrapable il me semble (?).
C'est exactement ça, d'ailleurs la 1ère chose à vérifier c'est l'état de la jonction train arrière caisse, elle a tendance à se découper le long des pointillés (soudures). C'est une auto attachiante, elle est extrêmement agréable à vitesse moyenne, facile confortable, la capote se manie super bien, mais infecte en arsouille et elle devient vite dangereuse en arsouille ++.
https://forum.motorsport-passion.com/to ... sur-un-z3/
Mon ex, qui est d'ailleurs sur LBC actuellement.
[/quote]
Mais ce manque de rigidité et le fait qu'elle se découpe c'est rattrapable il me semble (?).