https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
PhilR26 a écrit : Et oui....plus que le post sur les avions !!!!
C'est un scandale.....:D;)
928cs a écrit :
Mais l'Elise 2019 de 246ch est donnée pour 931 kg.
witchfinder a écrit :Oui, je veux bien entendre l'argument du poids pour les moteurs électriques de siège, mais dans ce cas faut arrêter de mentionner "réglages 6 voies".JC26 a écrit : C'est l'esprit Alpine
Pas de moteurs électriques pour régler les sièges , c'est un argument de poids
Peinture sur le haut des contres portes , c'est un clin d'oeil au passé
Le Cayman c'est vrai est moins spartiate , un peu plus bourgeois , mais plus lourd , après c'est une question de choix light is right
Pour la peinture du haut des contreportes, ok aussi pour l'esprit Alpine, mais je parle pas tant du fait qu'elles soient peintes mais du plastique support qui fait vraiment fin et creux.
Franchement, je pense que le prix est haut quand on compare au Cayman, surtout que ce dernier a quand même prouvé que c'était aussi une auto brillante (on parle pas d'un coupé Hyundai là...)
Ce qui me gêne un peu, c'est qu'à chaque fois qu'on mentionne une différence de finition ou de praticité (ex: les rangements ou les coffres) avec le Cayman, on répond "esprit Alpine". Sauf que ça chiffre quand même en moins value et que la Pure vaut 2000 euros de plus que le Cayman de base (ok, sans GPS).
Et le pire (ou le mieux) c'est que malgré tout ça, l'Alpine reste dans ma short list pour repasser sur une auto moderne, comme quoi ils sont forts et elle est réussie
Et en plus je l'ai pas encore essayée.
Mais je voulais quand même un peu cirer les pompes de notre marque préférée
phg57950 a écrit : Les nouveaux mécanisme électriques sont plus léger que les manivelles ))
Toffer a écrit : 250 CV? Nan, moi ymfaut 280
1100 kg? Nan moi ymfaut 1050...
Why not...