Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Mac Donald de Thiais, en face du cimetière Parisien :thumbup:



Non j'déconne :cool:
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Chez ma maman dans le 91 :P:)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonjour,
je suis ok avec certaines remarques de par ici faites:
pour parler d'une bonne table dans l'esprit club, il faut y avoir mangé!:P

cela ne sert à rien de donner des adresses, si l'on ne peut pas donner son avis !!

tiens, une adresse sympa, pas trop connue: the plate's N3 à hauteur du 142 av jean lolive,(à 100m métro église de pantin) mais est ouvert le midi et les soirs dès le mercredi au samedi (fermé dimanche)
menu à 38e souvent plats/deserts choisis à la carte, apéro, entrée, plat dessert, et vino, café des fois offert, ce restaurant donne sur des grands jardins, et l'été c'est une merveille..sur la terrasse
à vous de voir, belle double salle et tables correctes, on n'est pas coincé!


Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
alors, au passage, je renouvelle mes encouragements à aller manger :

chez "Alexandre" à Garons à côté de Nimes (tenu par M et Mme Kayser, vraiment très bien)
le Castellas à Collias, près du pont du Gard (petit restaurant, grande cuisine).
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
à la faveur d'une escapade ce we en Bourgogne un restau sympa à recommander avec une carte des vins extraordinaire de diversité où nous avons dégusté (entre autre:D) un délicieux Chablis blanc :thumbup:

Le Pot d'étain à l'Isle sur Serein à 17km de la sortie Nitry sur l'A6 avec un très bon menu 2 entrées,plat,fromage et dessert à 52€:cool:

[Édite le 3-5-2010 par harry]
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
Faute de pouvoir décoller, j'ai fait un tour du coté de Saint Malo... et je ne regrette pas !
J'ai pu découvrir la cuisine justement réputée de l'excellent Olivier Roellinger, dans son chateau Richeux ; ses menus sont parfaits et pas du tout excessifs....
A Saint Malo même, le Chalut ne m'a pas déçu... et j'ai été agréablement surpris par la table du Grand hôtel des thermes : non seulement c'est bon, mais en plus les vins y sont proposés à quasi prix coutant. Pas courant, pour un palace.
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
a montreuil 93 ,il existait "le gaillard" maintenant refait et baptisé "le 9 trois" j'en ai entendu du bien ,vous connaissez ?
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
Message original : Demo
Faute de pouvoir décoller, j'ai fait un tour du coté de Saint Malo... et je ne regrette pas !
J'ai pu découvrir la cuisine justement réputée de l'excellent Olivier Roellinger, dans son chateau Richeux ; ses menus sont parfaits et pas du tout excessifs....
A Saint Malo même, le Chalut ne m'a pas déçu... et j'ai été agréablement surpris par la table du Grand hôtel des thermes : non seulement c'est bon, mais en plus les vins y sont proposés à quasi prix coutant. Pas courant, pour un palace.
la prochaine fois essaie "la table d'henri":thumbup:
Messages : 80
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 2:33 pm

Message



Les Thermes à Saint-Malo,tout est parfait :thumbup::cool:
Non seulement les soins,mais la cuisine est un vrai régal pour le palais:P
Que ce soit le resto "la verrière" ou le "Cap Horn":P:P:P

Même la cuisine diététique est géniale :thumbup::P


Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : pebe
a montreuil 93 ,il existait "le gaillard" maintenant refait et baptisé "le 9 trois" j'en ai entendu du bien ,vous connaissez ?

ça fait pas rêver comme nom en tout cas!!!:D
Répondre
759 messages • Page 41 sur 76