Toutes Régions !
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
L’Alpine a aussi connu l’herbe et j’ai encore des graviers du Bugatti qui se promènent dessous :D
Messages : 458
Enregistré le : ven. janv. 09, 2015 11:49 pm

Message
Lirinarte a écrit :
Geg a écrit :


C’est très humble de ta part de montrer ta sortie ;)


Humble? Je ne sais pas, ça fait partie du jeu. Je ne suis pas un pilote, j'ai forcé la sanction était inéluctable.
Certains ont pris des photos à mon retour au stand et même si je me trouve grassouillet sur la photo ça me dérange pas non plus qu elle soit postée. La je crois que je tends le bâton :D
Ca fait partie du jeu, les risques mais on les connaît. Certains roulent cool, je comprends, j'étais venu pour découvrir mon auto et ses limites, finalement j'ai trouvé les miennes ;)
C’est beau ce que tu dis... bla bla bla

Tu te tlb épicétou
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Si tu ne te sorts pas Lurcy, c'est que tu roules petit bras ! :D:D:D
Messages : 252
Enregistré le : dim. mai 31, 2020 2:43 pm

Message
Vous me faites rire, je relirai tout ça quand j aurais le devis de remise en état.
Papy je te promets qu au Bugatti je te suis le coude à la portière
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
:D:D:thumbup:;)
Messages : 458
Enregistré le : ven. janv. 09, 2015 11:49 pm

Message
Lirinarte a écrit :
Vous me faites rire, je relirai tout ça quand j aurais le devis de remise en état.
Papy je te promets qu au Bugatti je te suis le coude à la portière
A Spa tu veux dire?!
Ah nan, ça va trop vite... ou t’as pas assez de dégagement pour être posé dans un bac le coude à la portière :D

En revanche, fais gaffe car il y a moins d’eau au Bugatti pour refroidir après un arrêt brutal
Messages : 252
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 1:06 am

Message
Scuba a écrit :
Seb_95 a écrit :
Trop fort cette caméra 360 !

Comment est ce que ça fonctionne au juste ??
Ha !

Facile.

Faut déjà avoir une caméra 360 (la mienne c'est une Insta360 OneR), tu la fixes à la verticale sur l'arceau, un objectif vers l'avant.
Les temps sont pris avec l'appli RaceChrono associée à un module GPS externe - le truc rouge posé sur le TDB, ça prend 10 positions à la seconde au lieu d'1 par seconde et c'est précis à 1m au lieu de 20 ou 30 pour le tel. Je me suis rendu compte pendant la journée en comparant les 2 traces que l'iphone, optimiste, permet de gagner entre 1/2 et 1,5 seconde au tour tellement il n'est pas précis :D

Une fois la prise de vue terminée tu te retrouves avec 2 vidéos (2x8Go pour 20 minutes, une avant une arrière) que tu transportes sur l'ordi. Chaque vidéo couvre un champ d'un peu plus de 180°, le soft se charge de faire la jointure. Comme elle est le long de l'arceau, bah elle se voit pas...

Dérushage avec l'appli Insta360, choix des points de vues, effets, mouvements de caméra, angle etc. (le 360 ça permet de faire des trucs marrants, vous avez dû voir en fin de vidéo), puis export puis utilisation de Racerender sur Mac pour ajouter le GPS, la vitesse et le temps, synchronisation, export vers des MP4, puis Adobe Premiere pour joindre les rush et faire les transitions, puis dernier export pour obtenir un MP4.

20 minutes de conduite, 2 plombes de post-traitement pour 7 minutes de vidéo. Nickel :D
Et dire que ma fille m'a demandé un appareil photo polaroïd pour Noël 2019...:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
merci pour les photos Jean-Louis, je suis bien content d'avoir participe a cette sortie !!
Répondre
418 messages • Page 41 sur 42