Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Oggy a écrit :
:thumbup:
merci pour l'information
la présence d'un appareil en bluetooth est rapidement détectable avec un téléphone à proximité , l'invoxia n'échappe pas à cette régle.
La différence avec l'airtag : l'invoxia ne va pas sonner (dans le cas ou la sonnerie n'a pas été désactivée sur l'airtag) , le voleur peut être informé si un invoxia se trouve dans la voiture convoitée
soit il le cherche, soit il passe à une autre .

.
D’après ce que j’ai compris il n’est pas possible de désactiver la sonnerie sur l’air tag afin d’éviter justement un usage comme espion (par ta femme par exemple…:D)
Par ailleurs avec l’air tag les remontées d’information sont quasi nulles dans la pampa, là où il n’y a personne avec des iPhone à proximité
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Pierrers a écrit :
Bref, aussi efficace que mes gris-gris, mais payants en plus
:D
Mmmmoui :D !
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Oggy a écrit :
:thumbup:
merci pour l'information
la présence d'un appareil en bluetooth est rapidement détectable avec un téléphone à proximité , l'invoxia n'échappe pas à cette régle.
A mon avis ce n'est pas exact
Pour être détectable en tant qu'appareil bluetooth avec un téléphone non déjà appairé, l'Invoxia doit être branché à une source d'alimentation
Lorsqu'il est en fonctionnement autonome sur sa batterie seul le(s) téléphone(s) du ou des utilisateurs appairés au tracker peuvent se connecter en bluetooth.
Et pour être certain de ce que j'avance, j'ai essayé :D ;)
Messages : 1196
Enregistré le : mar. août 13, 2019 6:48 pm

Message
Merci pour l’info :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Moi comme je préfère les animaux aux humains et aux voitures, j'ai mis un airtag dans mon chien
:D:D:D
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
patrick123 a écrit :
Moi comme je préfère les animaux aux humains et aux voitures, j'ai mis un airbag dans mon chien
:D:D:D
:o
Pauvre bête si l'airbag se déclenche :D;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Image
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Les radiations lui ont gâté le caractère ??
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Non mais je venais de la réveiller mais elle n'aime pas ça
Comme son papa
:D:D:D
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
:D:thumbup:
Répondre
494 messages • Page 41 sur 50