Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
Erreur de message :-)
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Sochaux
Comptes dans le rouge, salariés désabusés : l’avenir de l’Aventure Peugeot Citroën DS inquiète :( :

https://www.estrepublicain.fr/culture-l ... s-inquiete
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
detuning-man a écrit :
1.9 125 ch pour le modèle 1992
2.0 123 ch à partir du modèle 1993

c'est la réponse de Peugeot aux versions Baccara de Renault (cuir, insert en bois, etc.)
Merci :thumbup:

C'était pas une fan de l'entretien :D je l'aurai bien récupéré à 18 ans :exclamation:

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
bouchetault a écrit :
Sochaux
Comptes dans le rouge, salariés désabusés : l’avenir de l’Aventure Peugeot Citroën DS inquiète :( :

https://www.estrepublicain.fr/culture-l ... s-inquiete
Les cost-killers sont un cancer pour les entreprises. Depuis que cette fonction existe c’est la merdre partout : perte de savoir faire, difficultés de recrutement, choix tactiques et stratégiques à chier… je le vois tous les jours
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
bouchetault a écrit :
Sochaux
Comptes dans le rouge, salariés désabusés : l’avenir de l’Aventure Peugeot Citroën DS inquiète :( :

https://www.estrepublicain.fr/culture-l ... s-inquiete
Les cost-killers sont un cancer pour les entreprises. Depuis que cette fonction existe c’est la merdre partout : perte de savoir faire, difficultés de recrutement, choix tactiques et stratégiques à chier… je le vois tous les jours
Un autre point de vue c'est qu'une organisation prend inévitablement du gras avec l'âge (comme moi :)) et devient souvent obèse et que ces "cost killer" sont des diététiciens qui vont la faire maigrir et lui redonner son poids de forme pour optimiser ses résultats.

Comme tout régime sévère cela fait mal et il y a des effets secondaires souvent déplaisants...

Un de mes anciens boss disait qu'il fallait une bonne cure d'amincissement tous les 5 ans dans les grosses organisations.:o:o
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Mouais, on voit le résultat.. ptet que comptablement ça marche, mais le reste chie!
On recrute à bas coûts donc que des tocards..
On fait des choix techniques à l’économie donc ça ne marche jamais..
Le marketing vend Byzance mais le financier ne veut pas lâcher le pognon pour le faire, donc les projets capotent ou sont faits à l’arrache!
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
solidaire avec mon homologue technicien :thumbup:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Plutôt d’accord avec notre gentleman.
Y’a toujours eu des bons et des moins bons.
Avec l’âge, on se considère juste dans les moins cons donc on a un regard biaisé :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il n’y a qu’à voir Boeing..
Et toutes les industries fonctionnent comme ça désormais.. aucune n’est à l’abri! Quand on voit l’histoire du 737Max, on trouve ça scandaleux, mais c’est juste partout comme ça!
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Stellantis devrait essayer de vendre des produits bien faits et abordables, juste pour voir.
Répondre
459 messages • Page 41 sur 46