Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Topman a écrit :
Bon c'est pas dramatique non plus :)
Voila, pas de quoi s'exiler dans les pays de l'Est :D

ps : j'édite le titre, il ne s'agit pas d'une vignette mais d'une taxe, soyons précis :)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Il y aura bien une petit malin qui prendra un avocat et condamnera la France à la cour Européenne pour protectionnisme comme l'avait été la vignette auto de l'époque au delà des 16CV, on pouvait se la faire rembourser avec une procédure à la cour Européenne qui l'avait jugé illégale.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
D'accord avec le banquier et le chicoteux

Surtout que globalement on va quand même pas mal économiser d'argent ....
Donc restons calmes et honnête ...

C'est la 1ère fois depuis 20 ans que qq a le courage de s'attaquer réellement à l'ISF, et s'il faut en passer par là c'est 1 moindre mal.
Ils me font marrer les Woerth and Co qui demandent plus alors qu'ils ont fait moins quand ils étaient au pouvoir Image Image

Un peu d'honnêteté intellectuelle serait agréable sur ce post :D
On dirait un rassemblement de pleureuses privilegiées! Image
Messages : 674
Enregistré le : mer. avr. 06, 2011 9:44 pm

Message
En plus de tout ce qui a été déjà dit, il y a autre chose qui me choque : jusqu'à présent les nouvelles taxes (bonus/malus, taxe annuelle sur les véhicules polluants) n'étaient pas rétroactives (en terme de date de mise en circulation des véhicules). Cette fois-ci, ça l'est... :mad: et il n'y a pas de plus de dégressivité en fonction de l'âge...
Messages : 590
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 6:41 pm

Message
je dis souvent, n'ayons pas honte d'être riche !!!
mais faut-il encore avoir les moyens d'être riche....

je pensais que la carte grise à 40CV était déjà une forme de taxe sur le Luxe…
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Y a quand même un paquet de gens qui n'étaient pas soumis à l'ISF qui vont devoir mettre la main aux portefeuilles .

Enfin on est passé de 8000€/an à une taxe modulable à l'immat . du coup on fini par être content :D ,
Sont balaises quand même , on se fait enfler avec le sourire :cool:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Messages : 549
Enregistré le : mer. nov. 30, 2011 2:04 pm

Message
moi il me rappelle quelqu'un notre président !


Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je pense qu'une minorité de français sont impactés par cette mesure .Les plus riches s'en tapent , les classes populaires aussi , seule la classe moyenne supérieure l'ait .Après l'élection de mr Macron, la seule taxation de l'immobilier sur l'isf - et 150 000 contribuables qui n'y seront plus assujettis , il fallait un signal fort pour les classes moyennes, et un rapide croisement des fichiers immat et revenus , a permis à un conseiller dans un bureau d'arbitrer pour pondre un amendement symbolique, qui en fait suer un petit nombre , mais politiquement , avec un ministre comme mr Hulot , va permettre à mr Macron de marquer des points en politique intérieure ...
Pour le reste , je suis d'accord avec Pierres , arrêter de pleurer , il y a pire comme situation, et comme nombre de chevaux fiscaux ...
Messages : 321
Enregistré le : dim. nov. 11, 2012 12:24 pm

Message
Répondre
897 messages • Page 41 sur 90