Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
A yé, me voila arrivé en Charente ! Joli département, belles routes dans les vignes, des forêts, des montées et des descentes. C'est pas encore les Alpes, mais ça me change de la Vendée.

Super accueil par les porschistes du coin à Jarnac dimanche matin. Un bon groupe de passionnés.

Pas mal de trucs à ranger/classer suite au déménagement, et des travaux de rénovation pour pouvoir accueillir les clients de passage dans des conditions confortables. On ya verra plus clair à la fin de l'été.

Image

Bonnes vacances à tous et à bientôt.
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Ce qui est bien dans cette région, c'est que tu doit te sentir en vacances, du moins première année
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Bonne installation Hugues ;)
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Oh le Boxster Jaune


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 75
Enregistré le : jeu. sept. 24, 2015 10:19 am

Message
@Palmers : Bonne installation dans ces nouvelles contrées et au plaisir
Messages : 1285
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 6:07 pm

Message
Bonne installation. Il te reste a decouvrir cette region bien agreable ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
leova a écrit :
Oh le Boxster Jaune ImageImage


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Oh l'attaque!!!!!!!

Ce n'est pas un roturier Boxster, mais un sublime Spyder 981 ;):thumbup:
Messages : 641
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 2:18 pm

Message
Palmers a écrit :
A yé, me voila arrivé en Charente ! Joli département, belles routes dans les vignes, des forêts, des montées et des descentes. C'est pas encore les Alpes, mais ça me change de la Vendée.

Super accueil par les porschistes du coin à Jarnac dimanche matin. Un bon groupe de passionnés.
Sympathique rencontre avec Hugues à Jarnac le WEEK-END dernier effectivement ! :)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
julien16 a écrit :
Palmers a écrit :
A yé, me voila arrivé en Charente ! Joli département, belles routes dans les vignes, des forêts, des montées et des descentes. C'est pas encore les Alpes, mais ça me change de la Vendée.

Super accueil par les porschistes du coin à Jarnac dimanche matin. Un bon groupe de passionnés.
Sympathique rencontre avec Hugues à Jarnac le WEEK-END dernier effectivement ! :)
Faudrait qu’on arrive à s’organiser un rencard
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Hello,

Quelques news de l'arrivée en Charente : accueil super sympa, groupe de porschistes locaux bien agréables.
Suis allé rencontrer Stéphane Moreau de GT Classic à Balzac, très bel atelier avec de chouettes autos anciennes.

Nouvelles prestations plus centrées sur le multimedia : je n'avais pas vraiment mis en avant les interfaces CarPlay pour le moment, mais après plus de 50 réalisations, je crois que je peux lancer officiellement le sujet !
Donc sur PCM3.1 (981 et 991 Phase 1) : 750 € TTC avec le produit JoyeAuto (sans fil) posé aux petits oignons
Sur PCM4.0 (718 et 991 Phase 2) : activation de CarPlay (filaire) à 390 € TTC, comprenant également Android Auto filaire (prise USB sous l'accoudoir)

Un petit rappel concernant le décodage des options : je vois régulièrement passer des fiches d'un prestataire qui a largement plagié mon produit (jusqu'au texte de présentation de ma page) mais dont AUCUNE fiche n'est juste car sa base de données (présente en ligne pour les plus curieux) ne tient pas compte des variantes d'une année à l'autre.
Mon conseil :
- s'adresser à un prestataire rigoureux qui a intégré un par un les tarifs officiels du constructeur, ça évitera bien des déconvenues
- demander le décodage AVANT d'acheter le véhicule, car trop de client découvrent a posteriori le détail de la configuration, et des dents grincent encore ici ou là
https://www.atelierpalmers.fr/prestatio ... e-options/

Belle journée à tous et à bientôt.
Répondre
417 messages • Page 41 sur 42