https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=141914
Message original : WOPZZZ99ZVS
Salut la bande...
J'ai mis à jour mon application iCoyote sur mon iPhone la semaine dernière et payé (via iTunes Store) les 49 et quelques euros de l'abonnement annuel: Bilan, presque une semaine plus tard, l'appli n'est toujours pas activée...
Ai pris contact avec Coyote "C'est pas nous, c'est APPLE" (alors que je leur ai envoyé par mail le reçu de la facturation iTunes Store)... Quant à APPLE, ... aux abonnés absents malgré 2 mails à l'assistance iPhone...
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ça et comment ça s'est réglé???
Merci
Wop!
Message original : Max3976
Salut, j'ai une lacune là, le coy V1, il fonctionne en italie????
Bonjour,
Je viens d'acheter un coyote mini V1, me suis enregistré
sur le site "mon coyote" et lorsque j'allume l'appareil
j'ai un message "sim fermée, appeler le 08...."
C'est comme ça maintenant, il faut téléphoner pour
activer l'appareil la première fois ou le mien a un bug ?
J'ai appelé le numéro et attend qu'ils veuillent bien me
rappeler.
Message original : Anatol
il faut enregistrer ton coyot auprès de leur service, appelle le 08. .... ou bien moncoyote.fr
cela ne devrait pas durer
pour info, coyote fonctionne bien maintenant en belgique !!
Message original : gribouilleOui, le mien fonctionnait l'été dernierMessage original : Max3976
Salut, j'ai une lacune là, le coy V1, il fonctionne en italie????