Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
émotionnellement, je viens d'assurer mon supermot de combat.
Petit décrassage dimanche matin pour voir si les deux roues ne sont jamais simultanément sur le bitume
:D:D
;);):thumbup:;):D:D:D
Petit décrassage dimanche matin pour voir si les deux roues ne sont jamais simultanément sur le bitume
:D:D
Message original : rpaddicted
Merci Roland pour tes conseils
Sinon BM, désolé mais j'accroche pas du tout niveau look. Après je sais qu'ils font de très bonnes moto. Même la S1000 RR j'accroche pas !
Et de toute façon, étant débutant, n'importe quel bon motard au volant de n'importe quelle trapannelle ira plus vite que moi, quelle que soit la moto que j'aurai
J'ai envie d'avoir une moto qui me plaise émotionnellement, pas juste une moto efficace, ou rapide, ou ayant toutes les qualités du monde mais au look fade. Je n'ai d'a priori sur aucune moto, vraiment aucune, et mes critères sont simples. Seulement j'ai un droit de véto sur le look
Pour la Duke tu l'as conduite ? Les instructeurs nous ont dit qu'en gros, plus tu as de cylindres plus c'est facile à piloter. Sachant que les XJ6 de moto-école sont des 4 cyl, j'ai un peu peur du mono...
Message original : Kelu79
Bon bein fonce alors.
Si tu veux te marrer un peu décalé, prends le Duke. Fais gaffe à MV pour le vol.
Monster 696 c'est pour les filles.
Triumph j'aime bien même si l'image c'est un peu galvaudé au fil du temps.
Pour te faire une opinion en toute objectivité, essaye quand même un Tmax 530 si possible avec vario. A mon avis c'est bluffant.
Sinon, pour le Tmax c'est une blague ? Nan parce que j'ai peut-être oublié de préciser mais la bécane ça sera plaisir le week-end. Pour Paris et mes petits trajets de tous les jours au milieu des voitures, parfois sur le trottoirs à essayer de passer entre des poteaux, des plots, des vélos et des rétros, mon scoot tout rayé qui consomme rien fait très bien l'affaire
Message original : Rol84
BM une Pan, nan nan Honda 1300 V4
J'ai essayé le mois dernier la BM K 1300 R wapitaing, ça envoie du bois
Un couple d'amis possèdent chacun une Duke 690, ouyouyouile dur à suivre sur les routes de nos collines ça se conduit comme un vélo
D'ac avec Kelu, la 1200GS look mis à part (mais c'est une vue perso) ça envoie du lourd;)
La KTM j'aime bien le look décalé en revanche
Message original : EstebanNiveau casque, le Shark Evoline est top, jet en ville et intégral pour le reste, visière solaire intégré, bref un super casque.Message original : rpaddicted
Oui, j'ai depuis 2 semaines des vraies bottes de moto et des beaux gants coque carbone
Niveau protection j'ai pris les nouvelles mousse D30, ici page 156 et 162:
http://held.de/livebook_french_2013/ind ... _2013.html
Il me faut un vrai intégral.
Message original : bruno1777... surtout dans Paris, c'est le jouet parfait.Message original : lalex
Les Supermot, et assimilé, c'est quand même la meilleur école, que je connaisse, pour apprendre et tester les limites avec moins de risque.
C'est pour faire des virages
Message original : rpaddictedC'est un modulable ? Parce que j'ai déjà un modulable : Shoei Neotec Très bien mais trop bruyant passé 130...Message original : EstebanNiveau casque, le Shark Evoline est top, jet en ville et intégral pour le reste, visière solaire intégré, bref un super casque.Message original : rpaddicted
Oui, j'ai depuis 2 semaines des vraies bottes de moto et des beaux gants coque carbone
Niveau protection j'ai pris les nouvelles mousse D30, ici page 156 et 162:
http://held.de/livebook_french_2013/ind ... _2013.html
Il me faut un vrai intégral.
Sinon le Shark a un avantage par rapport au tiens, la grande visière reste utilisable en position jet.
Le choix de l'équipement est très difficile, j'en suis à mon 5 ème casque.