Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 09, 2024 8:31 am

Message
Bonjour !!
Ayant déjà une 986 très très fun, je suis à la recherche de la grande sœur 996. Quelle version ? Quels soucis technique sont surmontés? Voilà les réponses que je cherche sur ce forum ;)
Messages : 9
Enregistré le : dim. janv. 21, 2024 6:36 am

Message
Hello ;)
Acquisition d une 911 et Recherche via Google de personnes avec qui partager ça !
Messages : 8
Enregistré le : ven. déc. 29, 2023 4:15 pm

Message
Bonjour,
je viens d' acquérir une porsche 911 2,7 de 1976 a restaurer caisse très saine mais des problèmes car moteur pas d origine mais un 2,7 de 1975 que je n ai pas ouvert car étant en magnésium j ai contrôler les compressions et puis j ai remis et état le reste du moteur nettoyage et polissage et peinture des tôleries maintenant je m occupe de l avant train et freins + carrosserie av
Mon plaisirs est de restaurer moi même mes voitures d habitude le faisais des anglaises;austin healey 3000, mgb,triumpl tr3,mg midget ,jaguar type E même opel Gt pour cela j aime bien adhérer a un club car on a toujours besoin d explications et de la manière de faire le travail
Si je peux dans la mesure du possible aider quelqu’un je suis a disposition
Cordialement
Jacques Renaers
Messages : 1
Enregistré le : ven. janv. 19, 2024 10:10 am

Message
Bonjour à tout-le-monde
J'ai rejoint car je cherchais des renseignements précis sur le freinage AV d'une 911 Classic que j'ai achetée il y a quelques mois : c'est une 2.4 E Targa de 1973, rouge Bahia. Je la découvre peu à peu et désire la mettre dans un état le plus proche de l'origine.
Je suis sûr de trouver sur ce site plein de renseignements fiables et utiles et d'expériences vécues. J'espère pouvoir aussi faire partager mon expérience petite mais en progression, si elle peut être utile à d'autres passionnés : réfection intégrale des freins arrière et remise en état complète de l'électricité de toute la partie avant du véhicule.
Bonne passion.
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 22, 2024 1:48 pm

Message
Bonjour,
Heureux possesseur d'une 997 C4S de 2007 depuis quelques semaines, je cherche quelques conseils pour régler un de mes phares qui éclaire Pluton. :(

Je suis arrivé sur sur forum via mon moteur de recherche.
Messages : 23
Enregistré le : ven. janv. 12, 2024 9:57 am

Message
Bonjour,

En recherche d'une 997.4S ou 991, j'ai besoin de vos lumières :)
J'ai trouvé le forum avec Google
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 19, 2024 5:46 am

Message
donc ma présentation
Salut
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 24, 2024 6:29 pm

Message
Bonjour .
A vous tous moi je me suis trouvé ici suite à une anomalie sur ma Porsche 991.1 cabriolet 4S.
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 24, 2024 6:29 pm

Message
Donc mon problème j’ai se message qui c’est affiché Anomalie syst. refroidisst
Aller au garage
Faire entretien.
Donc s’il y’a quelqu’un qui déjà eu ça .
Merci d’avance.
Messages : 1
Enregistré le : ven. déc. 29, 2023 11:06 am

Message
Bonjour à tous, heureux de m’être inscrit sur ce forum de passionnés .
J’ai la chance de conduire une très belle 997 4S bleu nuit intérieur bleu depuis maintenant 10 ans. J’ai également possédé précédemment une 964 c2, une 993 c4 et une 996 c4 3.4 de 2001.
Bref, que des merveilles, toutes plaisantes avec leurs qualités et défauts bien sûr.

Je me lance sur ce forum car il me semble bien approprié pour partager des conseils, des expériences et tant de réponse au sujet de cette belle marque.



Image
Répondre
494 messages • Page 41 sur 50