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Bonjour,
je viens d' acquérir une porsche 911 2,7 de 1976 a restaurer caisse très saine mais des problèmes car moteur pas d origine mais un 2,7 de 1975 que je n ai pas ouvert car étant en magnésium j ai contrôler les compressions et puis j ai remis et état le reste du moteur nettoyage et polissage et peinture des tôleries maintenant je m occupe de l avant train et freins + carrosserie av
Mon plaisirs est de restaurer moi même mes voitures d habitude le faisais des anglaises;austin healey 3000, mgb,triumpl tr3,mg midget ,jaguar type E même opel Gt pour cela j aime bien adhérer a un club car on a toujours besoin d explications et de la manière de faire le travail
Si je peux dans la mesure du possible aider quelqu’un je suis a disposition
Cordialement
Jacques Renaers
je viens d' acquérir une porsche 911 2,7 de 1976 a restaurer caisse très saine mais des problèmes car moteur pas d origine mais un 2,7 de 1975 que je n ai pas ouvert car étant en magnésium j ai contrôler les compressions et puis j ai remis et état le reste du moteur nettoyage et polissage et peinture des tôleries maintenant je m occupe de l avant train et freins + carrosserie av
Mon plaisirs est de restaurer moi même mes voitures d habitude le faisais des anglaises;austin healey 3000, mgb,triumpl tr3,mg midget ,jaguar type E même opel Gt pour cela j aime bien adhérer a un club car on a toujours besoin d explications et de la manière de faire le travail
Si je peux dans la mesure du possible aider quelqu’un je suis a disposition
Cordialement
Jacques Renaers
Bonjour à tout-le-monde
J'ai rejoint car je cherchais des renseignements précis sur le freinage AV d'une 911 Classic que j'ai achetée il y a quelques mois : c'est une 2.4 E Targa de 1973, rouge Bahia. Je la découvre peu à peu et désire la mettre dans un état le plus proche de l'origine.
Je suis sûr de trouver sur ce site plein de renseignements fiables et utiles et d'expériences vécues. J'espère pouvoir aussi faire partager mon expérience petite mais en progression, si elle peut être utile à d'autres passionnés : réfection intégrale des freins arrière et remise en état complète de l'électricité de toute la partie avant du véhicule.
Bonne passion.
J'ai rejoint car je cherchais des renseignements précis sur le freinage AV d'une 911 Classic que j'ai achetée il y a quelques mois : c'est une 2.4 E Targa de 1973, rouge Bahia. Je la découvre peu à peu et désire la mettre dans un état le plus proche de l'origine.
Je suis sûr de trouver sur ce site plein de renseignements fiables et utiles et d'expériences vécues. J'espère pouvoir aussi faire partager mon expérience petite mais en progression, si elle peut être utile à d'autres passionnés : réfection intégrale des freins arrière et remise en état complète de l'électricité de toute la partie avant du véhicule.
Bonne passion.
Bonjour à tous, heureux de m’être inscrit sur ce forum de passionnés .
J’ai la chance de conduire une très belle 997 4S bleu nuit intérieur bleu depuis maintenant 10 ans. J’ai également possédé précédemment une 964 c2, une 993 c4 et une 996 c4 3.4 de 2001.
Bref, que des merveilles, toutes plaisantes avec leurs qualités et défauts bien sûr.
Je me lance sur ce forum car il me semble bien approprié pour partager des conseils, des expériences et tant de réponse au sujet de cette belle marque.
J’ai la chance de conduire une très belle 997 4S bleu nuit intérieur bleu depuis maintenant 10 ans. J’ai également possédé précédemment une 964 c2, une 993 c4 et une 996 c4 3.4 de 2001.
Bref, que des merveilles, toutes plaisantes avec leurs qualités et défauts bien sûr.
Je me lance sur ce forum car il me semble bien approprié pour partager des conseils, des expériences et tant de réponse au sujet de cette belle marque.