https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=98752
Message original : patrick123
Lurcy n'est pas représentatif vu qu'on y freine très peu
Message original : chris-91
je vois que tu encules toujours les mouches :D:D:D
Message original : Grenouille51Message original : chris-91
je vois que tu encules toujours les mouches :D:D:D
J'apprécie ton analyse
Mais inutile d'être grossier
Par contre, si tu pouvais aussi aider Sébull en expliquant pourquoi tu conseilles les pagid Orange et tes autres conseils, je pense que ça lui rendrait service ainsi qu'à la communauté
@+
Arno
Message original : Breizhoo
Ton krokro à moteur central n'est pas une pistarde préparée. Comme tu aimes envoyer lourd et taquiner le chrono peut-être qu'il serait mieux d'éviter de dépasser 10 ou 15 minutes pour préserver les freins et la mécanique, nan ?
A SPA par exemple, tu tournais combien de temps par session, et tu avais combien de temps de refroidissement entre chaque session ?
Parce que le Seb, il colle au train des RS quand même !!!
Message original : Breizhoo
:D:D
Au fait ... vous avez pensé à déconnecter l'ESP ?!? :D:D
Message original : sebull
bon on se calme les amis merci de vos retours et vos conseils.
Je vais essayer d'en appliquer le plus possible et pour les plaquettes quitte a les changer si les orange sont pas tropc cheres par rapport aux bleues alors pourquoi pas vu qu'elles ont l'aire de supporter une T° plus élevée.
Mais clairement la premiere chose va etre de déconnecter l'ESP et Lurcy me semble le plus adapté pour cela.
quand a taquiner les RS j'avoue que j'aime bien ca de faire le petit poucet contre l'ogre et comme je l'ai dit j'adore ce type d'auto avec le moteur en position centrale et je suis moins fan du moteur en porte a faux