Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - **Commande TERMINEE Coyote v2 reservée aux membres** FAQ page 1

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=95335

Page 5 sur 27
- par hermios
Posté : jeu. mars 25, 2010 12:49 am
Merci de relire la page 1 mise à jour pour les FAQ
- par ymmv
Posté : jeu. mars 25, 2010 1:00 am
Merci Hubert ! Je pense que je vais replonger... :)
- par caronvin
Posté : jeu. mars 25, 2010 1:43 am
Message original : rad27
Avec ce prix bas, on a quelques mois d'abonnement gratuit ou nada ?
:thumbup:
Tu auras 4 mois d'abonnement gratis:thumbup:
- par Claude69
Posté : jeu. mars 25, 2010 6:01 am
Message original : ASTIK_911
Message original : Claude69
Salut

Ajouté 2 coyote

Dis nous pour le tarif des envois et je fait partir le cheque

Merci
C'est censé faire le calcul direct sur la fiche, édites vite avant de te faire engueuler ;)
J'attends le tarif pour evoi multiple ;)
- par phil37
Posté : jeu. mars 25, 2010 7:31 am
C'est fait pour moi aussi. Envoi du chèque dès connaissance des frais de port.

Merci pour tout Hermios. ;)
- par gfbt
Posté : jeu. mars 25, 2010 8:03 am
Message original : Boub42
Message original : gfbt
Message original : manuel78

Quand on a deja un abonnement sur le "V1", peut on le transferer sur le "V2" ?
non
T'es sur:question::exclamation:
oui... disons que tu ne pourras pas cumuler les mois gratuits ET ton abonnement en cours.

Je suis en pleine discution avec eux:
J avais un V1 avec un abonnement payé de 1 an jusqu'en aout 2010.
Le V2 avait 4 mois gratuits et je pensais qu'il était possible de trandsférer l abonnement restant sur le V1 vers le V2. Ils ne font qu'intervertir les 2 abonnements et ne cumulent pas les 2 en pretextant que le V1 se revendra mieux en ayant les quatres mois gratuits.

J ai eu plusieurs personnes par tel et par mail, et à ce jour le cumul des 2 abonnements n est toujours pas fait...

voici une des réponses de coyote:


Bonjour Monsieur,

Je vous informe que comme vous avez choisi de transférer votre abonnement avant la fin des trois mois gratuit, ceux-ci seront automatiquement retransférés vers votre ancien Coyote.

En effet, une nouvelle procédure a été mise en place récemment consistant à faire basculer les mois gratuits du nouvel appareil vers l’ancien lors du transfert de l’abonnement payant.


Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement,

Service Clients Coyote
Coyote System
Tél. : 0892.688.910
Fax : 01.74.90.29.87
Web : www.moncoyote.com
Mail : info@moncoyote.com




[Édite le 25-3-2010 par gfbt]

[Édite le 25-3-2010 par gfbt]
- par ric33
Posté : jeu. mars 25, 2010 8:12 am
En ce qui concerne notre commande actuelle , comment fait -on pour activer l'abonnement quand on le recevra ?
- par gfbt
Posté : jeu. mars 25, 2010 8:14 am
Message original : ric33
En ce qui concerne notre commande actuelle , comment fait -on pour activer l'abonnement quand on le recevra ?
Il s active quand tu le mets en route. ensuite tu vas sur leur site pour prendre l abonnement qui te convient.
- par NordNico
Posté : jeu. mars 25, 2010 8:38 am
Message original : hermios
Pour les "sans port" (j'ai pas dit casher:D)
Même si on le récupère au Havre ?
Port, Le Havre, Port du Havre, Frais de Port : Jean Leguin, humoriste :D

Bon OK c'est le matin... :(

PS : chèque parti
- par Wanderers
Posté : jeu. mars 25, 2010 9:59 am
Ok fichier MAJ :cool: Pour qu'il soit tester avant envoi, faut-il cocher une case dans un coin :question:

D'avance merci, j'attends le top pour envoyer mon réglement.

;)

[Édite le 25-3-2010 par Wanderers]
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 27
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com