Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 295
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 9:17 am

Message
ne vous inquiétez pas la lettre et les annexes bien détaillées vont partir, il me faut juste un peu de temps pour la préparer.
J'avais voulu faire refaire le pare-choc chez eux mais de la façon dont j'avais été accueilli, j'avais fait demi-tour et j'étais venu chez Porsche Paris 16. C'est pour cela que je ne voulais pas. Maintenant un bon client pour eux c'est costume cravate, limite chauffeur ou star du show-biz, les autres c'est la populasse. Mais ils oublient que l'habit ne fait pas le moine... et un jour ils se réveilleront sans doute trop tard...

Moi je trouve cela inadmissible.
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
Et dire que j ai été a la soirée d' ouverture et il se disait que se serait un centre a part:DA sa aparament il est a part
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
:o Quoi ? Tu n'étais pas en costard - cravate ? Hé bien voilà ! C'est de ta faute ! :D
Messages : 653
Enregistré le : sam. déc. 12, 2009 3:53 pm

Message
...... et si à la prochaine épidémie de gastro, on se retrouvait tous là-bas ?:D
Messages : 3655
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:41 pm

Message
La dernière fois que j ai mis une cravate c était a mon mariage il y a 14 ans:L habit ne fais pas le moine;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
MICHELE EST PARTIE A LA RETRAITE ?? :o :o :o :( ?!
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Sinon, c'est lamentable.
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : rweil
...... et si à la prochaine épidémie de gastro, on se retrouvait tous là-bas ?:D
:D:D
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
Tu sais pour eu une voiture c est une voiture meme si c est une porsche
triste realiter
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
j'ai l'adresse email du responsable Relation client chez porsche france , Mr Binard si tu veux ;)

Répondre
275 messages • Page 5 sur 28