Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
PCO
Messages : 1024
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 5:23 pm

Message
Je savais pas que Claudia Cardinale était lesbienne ...
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
l'avantage du damart , c'est le coté un peu " sapin de noel " provoqué par l'electricité statique ....
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Mais nous, comme on est à la masse , ça ne dresse pas que les poils ....

J'ai d'ailleurs une photo de mon copil. torse nu , mais vous comprendrez bien que je ne puisse rien publier sans son autorisation :)
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Enzo m'a passé une carte postale qu'il tient de son oncle Don Alfino :

Image

Pour la petite histoire, Don Alfino a offert cette Giulia à Claudia Cardinale fin 65. Il l'a achetée à Paris dans le 8éme directement à Alfa France.
Et au printemps 66 , ils sont partis tous les 2 par la N7 faire une virée en Italie ....

Donc ne vous posez plus de question sur la sexualité de Claudia ! Cela ne nous regarde pas ;)

[Édite le 9-12-2009 par rmp356]
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : rmp356
Enzo m'a passé une carte postale qu'il tient de son oncle Don Alfino :

Image

Pour la petite histoire, Don Alfino a offert cette Giulia à Claudia Cardinale fin 65. Il l'a achetée à Paris dans le 8éme directement à Alfa France.
Et au printemps 66 , ils sont partis tous les 2 par la N7 faire une virée en Italie ....

Donc ne vous posez plus de question sur la sexualité de Claudia ! Cela ne nous regarde pas ;)

[Édite le 9-12-2009 par rmp356]
Tsss Tsss Tsss...que neni, ce qu'Enzo ne sait pas c'est que dès la porte d'Italie, Don Alfino et Claudia ont changé d'itinéraire... Claudia voulait gouter aux palaces et aux bonnes tables et Don Alfino a du plier sur l'itinéraire devant la belle Italienne pour ne pas avoir à plier derrière la belle Italienne..., bref... ils ont donc fait Paris, Vichy, Lyon, Mégève, Aix en Provence, d'où ils ont déboulé sur la French Riviera en prélude à la Riviera Italienne...

Autant dire qu'en arrivant à Vintimille la Giulia était rodée et la Claudia érodée...mais bon n'anticipons pas... ;)
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Je suis sûr que tu vas être chou avec un foulard et du rouge à lèvres .....
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : rmp356
Je suis sûr que tu vas être chou avec un foulard et du rouge à lèvres .....
Ouais ben attention à pas déraper...

Le vrai danger pour Enzo et Marcello ce sont lémodo, les Steffo, les Oggios, ces rois autoproclamés qui t'expédient au Goulag tâter du porte jarretelles de Katiouchka à la première insanie...et même pour rien, comme ça...

Recadrons les choses...les deux Italiens ont une Porsche en liste d'attente, aussi... U-NE POR-SCHE, non mais :exclamation: Eine Porsche Wagen... JAAA :exclamation:
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Fred , t'as 2 chronos me semble t-il ?

Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : rmp356
Fred , t'as 2 chronos me semble t-il ?
J'ai surtout un Trip en ordre de marche et un cadenceur...

Tu verras, tu vas adorer jouer avec tous ces boutons et ces cadrans pendant une semaine :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : 356AT1
Tu verras, tu vas adorer jouer avec tous ces boutons et ces cadrans pendant une semaine :D:D:D
Moi le Boubou est venu chez moi le samedi dernier, et quand il a vu par terre sur la moquette tout le bazar, je me demande même s'il n'a pas eu une petite érection ! :o:D

Du coup, lui et Roadking ont décidé d'arrêter de se moquer de moi .... ils m'ont demandé de leur commander les mêmes chronos ! :D

ça ne servira probablement à rien, mais qu'est-ce que c'est joli ! :D



[Édite le 10-12-2009 par PIERRERS]
Répondre
371 messages • Page 5 sur 38